Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est pour ce genre de choses que j'aime les Monster Hunter-like :love:
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 15 mai 2013, 00:55:47 --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'est pour ce genre de choses que j'aime les Monster Hunter-like :love:
--- Fin de citation ---
C'est moche ! Sérieusement, ça représente quoi d'autre que deux tâches grises ?
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu le verras mieux ici
La grosse tâche grise en question étant la mâchoire ouverte du boss le plus puissant de Soul Sacrifice: le léviathan. Cerise sur le gâteau, l'arène de combat, c'est son dos. :love:
Mais je trouvais le style de la précédente photo vraiment épique. Après, je peux comprendre que vous voyez pas bien ce que c'est. v.v
Doutchboune:
Boaf, dans un autre jeu, je me suis déjà battue contre un immense dragon noir en partie constitué de lave en fusion en étant sur son dos... et c'était pas un monster truc like^^ Mais bon ouais, il a l'air assez gros, ton bestiau, après faut avouer que le screen le met pas vraiment en valeur :^^':
Duplucky:
En même temps, essayez de prendre des screens en évitant ses attaques. :^^':
EDIT: Oh purée, je viens d'apprendre un truc géniallissime: le jeu Digimon World sur PS1 a enfin été débuggué! Après plus de dix ans d'attente, je pourrai enfin pouvoir en profiter pleinement: exit le jeu vf impossible à terminer à cause d'un bug de script et exit l'iso anglaise qui plante en mode combat \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile