Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (770/1403) > >>

Duplucky:

--- Citer ---Ca fait depuis Tales of Phantasia en 1995 et Ocarine of Time en 1998 qu'on sait pertinemment qu'un jeu à combats en temps réel, qu'il soit ou non en 3D, mais un tant soit peu orienté action a besoin d'un lock, auto ou non.
--- Fin de citation ---

Je te renvoie à Monster Hunter où à Soul Sacrifice qui sont en temps réels et, bien qu'ils aient un lock, n'en ont absolument pas besoin pour être très plaisant à jouer. :^^:

Fry:
J'ai un ami qui m'a avoué avoir joué à ALttP via un émulateur GBA installé sur sa PSP.
Donc il joue à un Zelda sur PSP....  :-|

Je savais même pas que c'était possible, j'ai été choqué.

Bilberry:
La PSP est connue pour ça pourtant. Perso j'ai même pas envie d'essayer avec la mienne tellement je trouve sa prise en main naze.

Fry:
Perso j'ai trouvé que c'était comme violer la franchise que de jouer à un des jeux sur une console Sony, mais bon.

Je savais pas qu'on pouvait faire tourner des émulateurs aussi simplement sur PSP.

Taiki:
On m'a prêté Bioshock Infinite et je l'ai donc fini, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai adoré le 1, été déçu par le 2 mais ce 3ème opus est génial. Bon la dernière heure est un peu trop what the fuck pour moi quand même mais il n'y a pas eu du hype pour rien.

Un peu dommage juste que le bestiaire est vraiment limité et je regrette un peu l'ambiance "horreur" du premier qui n'est plus du tout là. M'enfin là c'est un peu rechigner sur des détails.

En tout cas du très bon jeu, le prochain que j'attend de voir c'est Remember Me, qui sort le mois prochain il me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile