Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (767/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
En quel honneur je suis insupportable ? Hormis cracher sur féno je suis presque certain de n'avoir fait chier personne ces dernières semaines.

Autrement j'approche de la fin de fire emblem. Ce qui m'attriste un peu c'est qu'avec à peine 24 heures de jeu j'arrive déjà au bout des capacités à offrir à mes personnages. Quand après 100 heures de tactics ogre je n'ai même pas débloqué la moitié des magies et qu'il me manque encore de nombreuse pièces d'équipements je commence  à trouver "limité" le système de d'évolution de la série.

J'avais d'ailleurs trouvée l'idée de la seconde promotion très sympa dans radiant dawn pour redonner de l'intérêt au système.

Duplucky:
Ouais Dragon's Crown. J'hésite à l'acheter à cause du chara-design justement: y a que deux personnages qui sont potables, les autres sont tellement déformés qu'ils en sont juste immondes. Même la sorcière qui semblait jolie est gâchée par des airbags à en faire rougir de jalousie les miss melon 2013. :/

Vincerp:

--- Citation de: lypphie le jeudi 09 mai 2013, 17:52:33 ---Autrement j'approche de la fin de fire emblem. Ce qui m'attriste un peu c'est qu'avec à peine 24 heures de jeu j'arrive déjà au bout des capacités à offrir à mes personnages.
--- Fin de citation ---
Bon, là j'ai la flemme, donc je donnerais un avis plus global sur le jeu plus tard, mais...
Wait, what ?
En 24h, tu as appris toutes les techniques possibles à tes personnages ? Tu n'aurais pas oublié le reclassement, pas hasard ?

Brume-Ondeblois:
Non je voulais dire que j'arrivais à la fin des arrangements intéressant pour les personnages ( grosso modo pour le coeur de l'équipe. )

Parce que bon toutes les techniques sont loin d'être utile, généralement tu vas chercher les trucs comme sol, luna, élan victorieux, slow burn, lifetaker et ensuite bah... D'une tu ne peux en avoir que 4 d'autres part toutes ne sont pas accessibles à chaque personnage.

Non parce que bon allez faire quinze niveau de sorcier pour aller chercher une technique qui fait + à l'esquive et à la précision quand l'ennemi porte un tome c'est quand même bien pourri.

Donc bon oui le système accuse vite ses limites et l'on en est parfois à ramener moins de personnes sur le champ de bataille pour ne pas rager quand au sixième tour un lord wyvern échappé viens tuer le rookie de service.

Rodrigo:
Ah ah, je faisais ça aussi, d'ailleurs dans la bataille finale, j'ai juste pris le noyau pur de mon équipe parce que ça me saoulait de voir mes unités un peu plus faibles se faire défoncer.  Mais le système de capacités est effectivement assez saoulant, et je trouve l'idée-même du reclassement vraiment moyenne, tant elle casse un peu l'esprit du jeu en dénaturant les personnages. Avant, on devait faire avec ce qu'on avait et ça me semblait plus intéressant. Fallait miser sur le bon cheval en somme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile