Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (766/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
C'est un personnage du prochain rpg de vanillaware visiblement nommé Dragon's crown et ou le type chargé du chara design s'est senti obligé de déformer ses personnages. En particulier celui là.

Allez je remet une autre image, je vous laisse...l'apprécier.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwatt:
L'image n’apparaît pas et même en l'ouvrant dans un onglet ça marche pas.

Bilberry:
C'est parce qu'il a copié collé l'url de l'image directement du site au lieu de la réhéberger. Quel noob.

Murihoro:
http://www.rpgsoluce.com/news/Dragon's-Crown-8096.htm

C'est la quatrième image. Et c'est vraiment immonde, le mec du chara-design a juste pensé ça pour attirer le frustré moyen.

Et stop être méchante avec ce pauvre Lypphie, Bil', c'est pas parce qu'il est insupportable qu'il faut l'insulter. v.v

Vincerp:

--- Citation de: Murihoro le jeudi 09 mai 2013, 17:21:41 ---Et c'est vraiment immonde, le mec du chara-design a juste pensé ça pour attirer le frustré moyen.
--- Fin de citation ---
Bourré en plus d'être moyen, le frustré.

Sinon, histoire de ne pas faire un message trop court :
J'ai joué pour la première fois à Civilization V en solo (et pourtant j'avais déjà 140h de jeu à mon actif :niak: ), et, même si ça avance plus vite qu'en multijoueur, il faut avouer qu'une partie, c'est diablement long.
J'ai juste fait une "une petite partie rapidement", vitesse de jeu normale, rien de particulier, et ça a durée "juste" 13h :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile