Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Censure faite par des coincés du cul qui sortent jamais de chez eux, apparemment. Surtout qu'ils ne cachent qu'un... maillot. :-| Ils doivent penser que les plus jeunes vont jamais à la plage, l'été. v.v
Bilberry:
Tant mieux si les DLC servent à ramener du vieux fanservice que je peux voir dans n'importe quel animé, j'aurais aucun regret à les manquer.
Trictus McNatret:
Payer pour fapfap sur Fire Emblem... Mon dieu. Nan pis, autant un DLC fanservice, pour ne pas dire un DLC tout court, sur FE, ça me déprime, autant j'avoue que la censure est à peu près aussi justifiée que la présence de Yoko dans Gurren Lagann. C'est dire.
GKN:
http://youtu.be/OAbD0dVjl9o
Starbreeze, mec !
Des anciens de Starbreeze !!
Duplucky:
J'en ai marre des boulets qui ne savent rien faire d'autre que d'invoquer des golems dans Soul Sacrifice. A cause de ces enfoirés, j'ai perdu ma récompense de tuage de boss. Un combat super difficile avec une belle récompense à la clé et je l'ai loupée à cause d'un con qui invoque son golem à la fin du combat.
Sans compter les 3 fois ou j'ai été tué par l'un des nombreux golems qu'ils ont invoqué: rien à foutre des autres joueurs, on veut rush la quête, mais au final, on ne fait que se gêner mutuellement rendant la quête extrêmement difficile, puisqu'en plus d'esquiver les coups du boss, il faut en plus esquiver ceux des golems et les explosions des plantes engendrées par la contamination des golems. X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile