Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
J'ai enchainé pas moins de 3h en online sur Soul Sacrifice à en oublier de manger. :-| Je me suis fait une équipe de noobs qui s'est révélée terriblement efficace, ce qui était vraiment étonnant, entre le gars qui avait tout en défense et rien en attaque (et qui finissais sacrifié direct s'il avait le malheur de claquer XD), le type qui a rien fait du jeu et découvre tous les monstres sur le tas et arrive à s'adapter à une vitesse hallucinante mais que j'ai lamentablement compressé contre le mur à cause d'un super coup de poing mal placé et l'antipathique qui écoute pas les instructions. On en a enchainer, des boss.
Mais le combat le plus épique, ça avait été contre deux boss simultanément, ça avait été un carnage total, au final, tout le monde a sacrifié un morceau de soit-même (en l'occurence, le bras, dans mon cas) et tout le monde à part moi a fini sacrifié pour que je puisse finir le deuxième boss (le combat a prit une bonne heure au final. Et dire que je voulais le soloter, pauvre fou que j'étais. :ange: ) Et là où ça fait plaisir, c'est les gens qui ont tous été très impressionnés par ma performance et m'ont témoigné leur respect. Mon égo en est flatté. :ange:
Brume-Ondeblois:
Je me permet ici de passer un lien vers une news de rpg soluce qui montre bien à quel point les dlc sont des choses atroces sans aucun respect des jeux.
http://www.rpgsoluce.com/news/Fire-Emblem-:-Kakusei-8069.htm
Dénuder des personnages... une technique commerciale très usitée.
Suijirest:
--- Citation de: lypphie le mardi 07 mai 2013, 13:25:04 ---Je me permet ici de passer un lien vers une news de rpg soluce qui montre bien à quel point les dlc sont des choses atroces sans aucun respect des jeux.
http://www.rpgsoluce.com/news/Fire-Emblem-:-Kakusei-8069.htm
Dénuder des personnages... une technique commerciale très usitée.
--- Fin de citation ---
J'hésitais justement à la partager, je te remercie de t'en charger. :-*
D'ailleurs je trouve cette décision de Nintendo particulièrement stupide, ça va elle est pas en string léopard non plus la donzelle. v.v
Brume-Ondeblois:
De plus là on n'a l'image que d'un personnage. Sauf que vraisemblablement elles y passent toutes ou presque.
edit :Seulement Tharja et Cordelia chez les filles et Chrom et Gaïus chez les hommes. Bon au moins l'égalité est respectée.
De plus sur cet map certains personnages ( ceux qui peuvent avoir la classe sorcier ) verront leur représentation in game des maillots de bains...
Allez puisque on en est là...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Enfin censure ou pas censure je trouve ça assez con de promouvoir le fan service dans le jeu même. Il y a suffisamment de dessinateurs assez bon à travers le monde pour le faire eux même.
Vincerp:
Je comprends même pas la logique derrière ce qui est sensé être "traumatisant".
Je vois très mal ou le rideau est à un des deux seuls endroits où la peau n'est pas exposée ?
Après pour le DLC en-lui même ça, ce serait plutôt la quantité et le prix de ces derniers qui me choquent.
Au début je trouvais inadmissible que les DLC soient là pour apporter une simplification (la possibilité de farm l'XP), mais en fait, on peut déjà le faire dans le jeu de base (la méthode est un peu plus évidente en difficulté normal, mais en remarquant certaines fonctionnalités et en réfléchissant 2 secondes, c'est faisable dans les difficultés supérieures).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile