Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (754/1403) > >>

Bilberry:
Quelqu'un n'a pas lu le "Lisez-Moi" fourni avec le jeu. (sérieux je suis la seule à le faire ?)

Doutchboune:
Non, Bilby, je suis comme toi, un jeu dans le genre, je lis le lisez-moi... Après je suis d'une génération où lire les notices servait encore à quelque chose, donc j'ai certains réflexes désuets.

Duplucky:
Je suis de ceux qui lisent toujours la notice d'un jeu avant d'y jouer. Après tout, il est préférable de connaitre les règles dudit jeu avant de se lancer. v.v

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 25 avril 2013, 21:24:13 ---Je suis de ceux qui lisent toujours la notice d'un jeu avant d'y jouer. Après tout, il est préférable de connaitre les règles dudit jeu avant de se lancer. v.v

--- Fin de citation ---

Moi qui a joué au jeu vidéo très tôt au point d'avoir écrit "Game over" à 2 ans, j'ai rarement eu besoin de lire la notice. v.v Ce cas est un cas exceptionnel. VoV

Sinon voilà, j'ai pu installer la police. ^^

Trictus McNatret:
Off... je reprendrais ce soir. Mais je dois avouer que ce RPG , tout fascinant qu'il est, me déprime profondément, surtout maintenant que j'ai vu *spoil spoil spoil* ... Bon, je m'y attendais, remarque, mais voilà. J'aime vraiment très beaucoup ce jeu, encore une fois, merci à toi, Bil. Après, j'ai quand même un souci genre majeur: certains coup ne sont pas comptés. J'ignore si c'est un équivalent du "manqué!" typique des RPGs ou un bug, mais quand tu perds tes derniers PCs pour une attaque super bourrine et qu'au final, l'ennemi ne reçoit que dalle de dommage, t'as les boules. Cela dit, je continue à m'y plaire, sur ce p'tit monde bizarre, et j'sens que le final ne va pas me décevoir!

Bon après, c'comme à chaque fois avec les RPGs: au bout d'un moment, je m'y ennuie. Criez à l'hérésie si vous voulez, les copains, je suis un authentique fan, mais ça ne m'empêche pas de vite me lasser des combats au tour par tour^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile