Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (753/1403) > >>

Suijirest:
Puisque j'ai fini Room 215, j'ai commencé 999. Admirez la logique imparable, prenez exemple, c'est gratuit et ça vous aidera dans la vie.  ;D

... J'ai le pressentiment que ce jeu va revoir à la hausse ma capacité à me frapper la tête contre les murs devant une énigme. Dès la première, je cale sec. :-|

Duplucky:
Dire qu'à une époque, je galérais à trouver l'ost de Sacred sur Youtube alors qu'en vérité, l'ost est inclue sur ma galette de jeu. Même après 6 ans, ce jeu ne cesse de me surprendre. :love: (Dit le mec qui s'est fait dégommer cinq fois d'affilées en difficulté argent avant de renoncer et d'aller xper en bronze.)

EDIT: Yan, c'est probablement le seul type que je connais qui se casse le cul à tuer tous les mobs lors d'un didacticiel consacré à la fuite dans Xenoblade. :coffee:

Fénomal:
Bon, j'ai testé OFF, et j'ai un gros soucie... La police est illisible... C'est peut-être parce que je suis en mode plein écran, je sais pas, mais bref... J'ai du mal à lire les dialogue... Quelqu'un a une solution?

Doutchboune:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 22:02:38 ---Il suffit d'installer la police fournie avec le jeu pour que ça devienne lisible :^^:

--- Fin de citation ---
Pareil que pour mon autre post, il suffit de lire la suite du topic ;) (et il faut lire le lisez-moi fourni avec le jeu)

Suijirest:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 25 avril 2013, 20:46:29 ---
--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 22:02:38 ---Il suffit d'installer la police fournie avec le jeu pour que ça devienne lisible :^^:

--- Fin de citation ---
Pareil que pour mon autre post, il suffit de lire la suite du topic ;) (et il faut lire le lisez-moi fourni avec le jeu)

--- Fin de citation ---

Mais dixit Bil, on peut difficilement le deviner.

Sinon, fais gaffe, Féno, tu risques de concurencer un certain membre dont le pseudo commence par un S, à force.

Quant à moi, je découvre ce qu'est un pur, authentique visual novel. C'est linéaire, c'est verbeux, tu rages volontiers 'mais bordel laissez-moi enquêter au lieu de me bassiner avec vos thèses foireuses', c'est 999.

Par contre il a au moins deux persos très intéressants : Santa, celui qui passe sans arrêt de la colère noire à la plate apathie et June, la fille la plus flippante qui soit depuis Rena de Higurashi. :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile