Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Bon personnellement j'ai monté donnel niveau 3 sans problème. Je l'ai juste pairé avec ce mastodonte de frederick puis le petiot s'est mis à faire du bon boulot tout seul.
C'est excellent les duos en fait.
Shern:
Ya eu la même situation en Amérique, donc j'ai du l'acheter en version démat du coup v.v M'enfin, heureusement que ça ne me dérange pas trop, personnellement, parce que je sais que pas mal n'aime pas v.v Mon seul soucis c'est que ça prend pas mal de place sur les deux petits Go de la carte SD fournie... Maintenant que je suis en vacs, je vais enfin pouvoir reprendre, parce que là Floax est déjà au même point que moi ;D
Vincerp:
--- Citation de: lypphie le samedi 20 avril 2013, 20:47:29 ---Bon personnellement j'ai monté donnel niveau 3 sans problème. Je l'ai juste pairé avec ce mastodonte de frederick puis le petiot s'est mis à faire du bon boulot tout seul.
--- Fin de citation ---
C'est le grand chevalier, Frederick, nan ?
Ne jamais utiliser une unité déjà évoluée de fournie dans un FE, c'est un coup à la regretter plus tard, ça...
Brume-Ondeblois:
J'ai joué à 5 Fe et je sais à quel point les paladins sont absolument broken, ils rendent le jeu beaucoup trop facile.
Mais en early ils sont sommes toutes indispensable pour affaiblir les ennemis suffisamment pour permettre aux autres d'xp.
Là avec la possibilité du duo c'est encore mieux, il n'a même plus besoin de se battre pour fournir du soutien.
Bilberry:
Même technique lypphie. Comme ça Donnel bénéficie d'un minimum de protection et comme Frederick contre-attaque souvent il affaiblit l'ennemi, ce qui permet de l'achever avec Donnel et de récup un max d'xp :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile