Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Doutchboune:
Si j'en crois ce qu'a dit Vince, ça va donner des gosses... :R
Suijirest:
--- Citation de: Doutchboune le samedi 20 avril 2013, 18:35:58 ---Si j'en crois ce qu'a dit Vince, ça va donner des gosses... :R
--- Fin de citation ---
Seulement si on marie un homme et une femme, alors. :R
Loin de vos considérations sur Fire Emblem, moi je continue Devil Summoner : Soul Hackers. Je découvre d'ailleurs un petit concept bien chiantos : la Loyauté.
Généralement, quand on recrute un démon dans un SMT, il nous obéit au doigt et à l'oeil dès le départ. Pas ici, car un démon fraîchement obtenu aura une nette tendance... à n'en faire qu'à sa tête ! Un peu comme si on ne jouait qu'avec des Pokémon échangés d'un niveau supérieur à notre contrôle maximal, c'est assez space. :-|
Je me disais aussi que le jeu me paraissait bien facile ! v.v Genre de "challenge artificiel", mais limite je préfère ça à l'IA désastreuse de Persona 3...
Brume-Ondeblois:
C'est pas intéressant des marmots sauf si l'intrigue possède comme un certain dragon quest V des ellipses de plusieurs années dans le scénario. Si c'est bien amené soit, sinon ça risque juste de casser le rythme de l'histoire.
Bilberry:
Les combats en duo c'est crucial (du moins en Difficile-Classique), je viens de finir le chapitre 5 et sans ça j'y arrivais pas. En tout cas c'est vraiment cool, chaque combat demande de l'adaptation.
Duplucky:
Bon ben il semblerait que Fire Emblem soit en rupture de stock totale. Faudra attendre le mois de mai avant d'avoir une nouvelle fournée. Enfin mon vendeur va essayer de dégotter un jeu non réserver. Mais de toute façon, c'est pas comme si j'avais de quoi m'occuper en attendant. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile