Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Victoire ! Bravely default sera bel et bien distribuée en france et en 2013 en plus. Voilà une nouvelle qui me fais grand plaisir ! Un jeu Square qui semble de qualité comme celui-ci, j'aurais pesté de ne pas pouvoir y jouer.
GKN:
Faudrait que je m'amuse à faire un bilan de mes dépenses Nintendo à la fin de cette année. Je pense atteindre les 500 euros facile.
Duplucky:
--- Citation de: lypphie le mercredi 17 avril 2013, 21:38:51 ---Victoire ! Bravely default sera bel et bien distribuée en france et en 2013 en plus. Voilà une nouvelle qui me fais grand plaisir ! Un jeu Square qui semble de qualité comme celui-ci, j'aurais pesté de ne pas pouvoir y jouer.
--- Fin de citation ---
J'avoue que ça, c'est une excellente nouvelle. Du coup, ça me fait chier car ruiné que je suis, j'ai pas moins de trois jeux à acheter cette année: Fire Emblem, Bravely Default et Soul Sacrifice. ;D
D'ailleurs parlant de Fire Emblem, j'ai testé la démo. Je suis un peu déçu par les phases de combat tellement les personnages sont mal modélisés, on se croirait du temps de Path of Radiance, c'est dommage. :/ Par contre, les combats ont gagné en dynamisme et ça, c'est vraiment très plaisant. Par contre, là où j'ai été bluffé, c'était avec la map. Elle semble bien moche toussa, mais quand on active la 3D, on se rend compte qu'elle est vraiment bien foutue. O_O J'pense que ce jeu va être l'exception qui confirme la règle: j'y jouerai en mode 3D. v.v Après, le scénar, dés le début c'est du wtfesque total donc j'accroche pas trop mais après on verra la suite. Mais le point positif, c'est que le spoiler de jv.com, ben il est déjà dans la démo. Du coup, j'ai déjà passé le cap sans problème et ça me motive encore plus à acheter le jeu, du coup. ;D
GKN:
Cette semaine est totalement folle. Après deux Nintendo Direct à en chialer, voilà que demain nous aurons Project Zwei... Rien que le nom signifie que Shinji Mikami semble vouloir relancer le Survival dans une nouvelle évolution.
Sinon, 3615 mylife vidéo-ludique:
Le truc de dingue, c'est qu'il y a un mois (un peu plus ?), j'avais décidé de complètement tout stop concernant les jeux vidéo et le bénévolat. La raison est totalement personnelle.
Depuis, j'ai quand même mis sur pied une petite équipe d'amateurs pour enregistrer une émission mensuelle. La première se fera dimanche.
Aussi, un projet méga-top secret avec mon pote de toujours est à l'étude.
Malgré tout ça et malgré le fait qu'avec mon boulot je n'ai plus le temps de jouer, ou presque, j'éprouve encore une envie forte: je veux ECRIRE. Alors que, le pire, c'est que je sais pas écrire, quoi !!
Faudrait vraiment qu'une journée = 350 heures, en fait.
Brume-Ondeblois:
Bon ce n'est pas le bon topic, mais sache que le coin littéraire t'accueillera comme il se doit si tu veux présenter tes écrits.
Et sache que les concours littéraires existent aussi hein !? Suis je clair ?!
Bref pour ma part, demain je reçois fire emblem, et je vais être tiraillé entre 4 jeux chose qui ne m'est encore jamais arrivé.
Devil survivor ?
Pokemon ?
Kitn ?
Fire emblem ?
Le choix est draconien, c'est le cas de le dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile