Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Repens toi de ta faiblesse pauvre pêcheur, et tu pourras alors profiter des jeux comme il se doit.
Sinon pour parler d'autre chose. Je suis enfin tomber sur un boss assez chiant dans Kitn, la troisième rencontre avec Melissa. La configuration du terrain est telle que la toucher est assez difficile et de plus ces satanés tourelles magiques sont extrêmement ennuyeuse.
Sinon c'est vraiment dommage que le scénario avance si lentement, c'est sympathique à suivre mais après dix heures de jeu j'attend encore un événement qui me donnera une envie absolue de faire la suite.
Suijirest:
OK. Je branche ma 360 à ma télé et je la relance pour la première fois depuis (au moins) août 2012. Elle marche bien, tranquille, je peux jouer à The Darkness, sauvegarder, voir les miniatures des derniers jeux auxquels j'ai joué. Nickel.
Quelques heures plus tard, quand je veux y rejouer, je vois qu'elle met bien du temps à s'allumer ; ça ne me rassure pas... Elt quand elle finit par se lancer, je remarque que... mon profil a tout bonnement disparu.
Forcément, n'étant pas un bricolo du dimanche, je me dis que ça vient du disque dur. Je consulte la mémoire. Visiblement, le support n'est plus reconnu puisqu'il apparaît comme "non formaté". Ça ne fait pas plaisir mais l'expérience m'ayant appris qu'on ne discute pas avec l'informatique, je vais pour le formater... Ce qui ne change absolument rien au schmilblick. Toujours pas reconnu, toujours pas formaté.
... Je connais la réponse-type des transatlantiques "tu sais Google ça existe, et les boutiques de jeu vidéo aussi" mais, concrètement, à mon maigre niveau, je peux faire quelque chose ?
Les données dans l'absolu je m'en fous complètement, mais si je pouvais éviter de repayer un DD ça m'arrangerait !
edit : et ma requête est sérieuse, hein. Personne n'a un conseil à me donner ? :ange:
GKN:
http://youtu.be/dnuJyJBM_J4
WHAT THE...
Sinon, je suis désolé, Wolf, mais je n'ai pas de conseils...
Fénomal:
Bah, wolf, n'y connaissant rien à la 360, je ne saurais t'aider. :/ À ta place, je passerais quelque heures à chercher sur google pour trouver la solution, parce que sinon, je vois pas...
Et sinon GKN... What the!!! C'est quoi cette vidéo?! oO C'est GENIAL ce truc! =D
Duplucky:
Je suis en train de télécharger la démo de Soul Sacrifice sur ma vita. Elle a l'air vachement bien généreuse, puisque c'est carrément le premier chapitre du jeu qui est disponible. Le must étant le fait qu'on pourra transférer notre save sur le jeu, ce qui nous permettra de gagner un objet bonus. Dés que la démo sera prête, je vous donnerai mon avis sur ce jeu. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile