Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Je serais tenté de dire "tant mieux que tu n'aies pas commencé par Circle of the Moon" parce que même si c'est le meilleur Castlevania de la GBA (tu te doutes que je sais de quoi je cause) il met vraiment beaucoup de temps à se mettre en place, je gage que tu n'aurais pas apprécié.
Sinon, Aria of Sorrow est très bien, mais il ne fait pas le poids face à Symphony of the Night. Quant à Harmony of Dissonance, il a ses qualités (notamment d'être le plus "Silent Hill"-esque des Castlevania) mais il est de notoriété publique que les développeurs ont tellement forcé sur les graphismes et la fluidité du jeu qu'ils ont complètement saccagé la partie sonore.
edit : au fait, les 20% sur l'écran de chargement, ça signifie 20% d'âmes récupérées. Ca semble beaucoup, mais atteindre les 100% est très dur (les joies du loot)
Moon:
J'avais Circle of the moon et pour moi c'est loin d'être le meilleur castlevania 2D, de même je trouve que c'est la nostalgie qui sert surtout SOTN.
Bon ok, il est super, mais perso je l'ai fait après les épisodes DS et je trouve ceux ci meilleurs quasiment en tout point.
Suijirest:
Question gameplay, sur ses dernières heures, Circle of the Moon est absolument inégalable. Et ce n'est pas contestable. :severe:
Moon:
Je le conteste :R
Moi à part un combat bien chiant contre un des ultimes boss (mais qui devient facile avec la bonne technique), le jeu était bien sans plus.
Et je dis ça alors que c'était réellement mon premier Castlevania que j'ai fini jusqu'au bout mais les suites sont tellement mieux.
Duplucky:
Purée, je suis dégouté. Je regardais les screens du nouveau Fire Emblem pour voir la gueule qu'il avait et je suis tombé sur un gigantesque spoiler... Sérieusement, ils auraient pu faire gaffe à ça en prenant leurs screens, les rédacteurs de jvc. X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile