Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (690/1403) > >>

Vincerp:
Pour avoir lu le début de son article, j'ai rapidement arrêté, parce qu'elle a l'air de confondre "On retrouve du sexisme partout" avec le message qu'elle veut faire passer.
On peut utiliser exactement le même raisonnement qu'elle pour démontrer que le marketing (ce qu'elle démontre réellement au début, d'ailleurs), le monde de l'automobile, le sport ou à peu près n'importe quoi d'autre est sexiste.

GKN:
Les langues se délient petit à petit ou n'est-ce, encore, que de l'intox ? Toujours est-il que Final Fantasy versus XIII deviendrait Final Fantasy XV et serait une exclusivité PlayStation 4.

Il y a deux ans, le projet aurait été stoppé sur PS3 mais pas annulé, la raison étant, vous l'aurez deviné, de porter le projet sur PS4.
La rumeur veut que Sony co-développe (co-produise, devrais-je dire, vu que Sony ne fait pas de jeu.) le jeu avec Square-Enix, permettant donc l'exclusivité du titre.
Le titre aurait changé pour Final Fantasy XV il y a deux ans également.

Cette information à prendre avec précaution provient de vgleaks qui prétend détenir cela depuis un mois mais qu'il était impossible d'en parler à ce moment-là.

Fénomal:
JE REFUSE d'y croire... Pourquoi? Question de principe. v.v Je n'en sais pas vraiment plus.

Entre ce FF et KH3, Square Enix nous font attendre trop longtemps leur jeu sur PS3. ><

Duplucky:
Que cela devienne FF15, ma foi, c'est tout à fait plausible. Pour le reste,  en attente de confirmation mais une chose est sûre, ça suxxe pour les X-boxiens si ça s'avère être le cas. :/

Kaiwatt:
Ouais, avoir la XBOX devient de plus en plus désavantageux. La prochaine fois je choisirai une PS tiens. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile