Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (687/1403) > >>

GKN:
Outlock nous aura fait chier jusqu'au bout... :coffee:

Sinon, on approche de la date des maisons aux volets qui se ferment, la date où on a posé nos congés payés, la date où on va sécher les cours après avoir planifié un bon nombre d'excuses, la date où on dit à son/sa chéri(e): "tu veux pas que j'te paie des vacances au ski ?", la date où on harcèle son frangin/sa soeur pour garder les mômes, bref, la date de sortie de Bioshock Infinite.

D_Y:

--- Citation de: Duplucky le lundi 18 mars 2013, 02:57:47 ---
--- Citation de: D_Y le dimanche 17 mars 2013, 21:39:19 ---Je veux bien croire que le mode Shigurui soit bien corsé mais alors le mode Shura, je l'avais pris quand j'ai fais le jeu et j'ai eu aucune difficulté particulière...

--- Fin de citation ---

En mode Shura, on peut se faire défoncer en un temps record aussi: en quelques secondes, tu peux te retrouver mort, c'est encore plus rapide que de mourir dans Dark Souls sans déconner. :R La seule différence étant que dans Muramasa, ils sont indulgents là ou dans Dark Souls, on perd toute notre xp. Après, je dis pas que le jeu est foncièrement difficile, je casse juste le mythe du jeu hardcore de Dark Souls qui mise plus sur des embuscades et une architecture tordue qu'une difficulté pure.

--- Fin de citation ---

Ouais enfin vu les possibilités de soin qu'on a, il faut se brider volontairement pour voir un semblant de difficulté.

Suijirest:

--- Citation de: GranKorNichon le lundi 18 mars 2013, 13:48:29 ---Sinon, on approche de la date des maisons aux volets qui se ferment, la date où on a posé nos congés payés, la date où on va sécher les cours après avoir planifié un bon nombre d'excuses, la date où on dit à son/sa chéri(e): "tu veux pas que j'te paie des vacances au ski ?", la date où on harcèle son frangin/sa soeur pour garder les mômes, bref, la date de sortie de Devil Survivor Overclocked.
--- Fin de citation ---

Je n'aurais pas mieux dit. :-*

Duplucky:
D_Y: Bah ça reste compensé par la jauge de satiété pour la bouffe d'une part et t'es limité à 9 objets de chaque d'autre part. De plus, tu ne peux que les activer en étant au sol: si tu passes la majorité de ton temps en l'air parce que y a trop de monde au sol qui peuvent carrément te one shot avec des enchainements de psychopathe, t'es un peu mal barré, j'en ai fait les frais dans ma première antre. ;D

Trictus McNatret:
Jeu qui m'intriguait, tu m'as donné l'envie de le tester, Duplucky... Sinon, je me suis moi aussi mis à Tales of the Abyss, après une longue période de "Non, j'ai d'autres jeux à finir avant!"... Ayant eu un long moment de "rien à faire" (perdu au beau milieu de nul part avec ma DS pour seule arme), je me suis finalement décidé et... Quel bon jeu! Autant le côté dents de scie des graphismes m'agace un peu, autant je retrouve avec bonheur ce gameplay propre aux Tales of, ces énigmes bon enfant qui me font sourire (et grincer des dents, parfois... sisi), ces combats dantesques où l'emploi trop tardif d'un objet ou d'un sort suffit à condamner votre équipe... Ajoutez-y une histoire ma fois bien cousue et pleine de promesses et des personnages très intéressants, qui versent parfois dans l'humour, et je pense que vous pouvez comprendre la joie que j'aurais de rallumer ma DS ce soir. Ouaip.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile