Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Taiki:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 17 mars 2013, 17:19:14 ---
--- Citation de: Taiki le dimanche 17 mars 2013, 16:30:18 ---Sinon dans Diablo III j'en suis à l'acte 3 avec mon moine, sorcier et mon chasseur de démon. C'est fou comme avec le moine c'est 100x plus facile que les deux autres classes. Le boss final de l'acte 2 j'ai juste bourriner clic gauche pour le tuer. Avec les autres j'ai du quand même être plus subtil.
--- Fin de citation ---
Ce boss doit être le passage le plus déséquilibré entre les classes du jeu. Perso, il m'a fait suer sur toutes les classes à distance, alors qu'avec les corps à corps, il n'y a même pas besoin de faire l'effort d'éviter ses poings (bon les météores si, faut pas exagérer), et ce quelque soit la difficulté (Armageddon PM7 et mon barbare n'a toujours pas besoin de bouger, alors que même en leveling mes distances se mangeaient du OS).
Par contre, un détail : quand tu parles de "bourriner", rassure-moi, c'est une expression et tu es au courant que l'on peut laisser le bouton de la souris enfoncé ?
Et si tu n'utilises qu'une seule technique pour faire des dégâts, tu ne dois pas avancer bien vite...
--- Fin de citation ---
Ah d'accord je me disais aussi. Oui j'ai entendu que les distances en Armageddon se font OS, ça doit être chiant quand même.
Pour le détail oui c'était une expression évidemment. Et j'exagerais je n'utilise pas qu'une seule technique, seulement contre Bélial clic gauche + droit de temps en temps avec le moine ça suffisait pour le defoncer en une minute. Sinon j'utilise mes autres sorts biensûr (4 heures de jeu avec le moine pour arriver jusque l'acte III, c'est plutot pas mal pour un deuxième run)
Brume-Ondeblois:
Bon ce soir j'ai perfect un boss dans un megaman nes avec l'arme de base, j'ai donc réussi ma journée et je vais oublier un moment toute la frustration et les morts à répétition qui font le sel de ces jeux pour savourer ma victoire.
Duplucky:
--- Citation de: D_Y le dimanche 17 mars 2013, 21:39:19 ---Je veux bien croire que le mode Shigurui soit bien corsé mais alors le mode Shura, je l'avais pris quand j'ai fais le jeu et j'ai eu aucune difficulté particulière...
--- Fin de citation ---
En mode Shura, on peut se faire défoncer en un temps record aussi: en quelques secondes, tu peux te retrouver mort, c'est encore plus rapide que de mourir dans Dark Souls sans déconner. :R La seule différence étant que dans Muramasa, ils sont indulgents là ou dans Dark Souls, on perd toute notre xp. Après, je dis pas que le jeu est foncièrement difficile, je casse juste le mythe du jeu hardcore de Dark Souls qui mise plus sur des embuscades et une architecture tordue qu'une difficulté pure.
Suijirest:
Tales of the Abyss, je ne cherche plus à comprendre, c'est définitif. Il a beau continuer à pousser plus loin que loin le bouchon, j'aime toujours autant y jouer et suivre les pérégrinations alors I'll deal with it.
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre Asch qui surgit à Yulia City on ne sait trop comment et le coup du curse slot interrompu par un séisme et enlevé sans faire d'histoires (j'entends pas de donjon à traverser pour récupérer la poudre magique indispensable à un quelconque rituel) sérieux, c'est plus du tirage de cheveux, c'est du scalp à la tractopelle...
Duplucky:
Et merde, j'ai oublié que j'avais lié mon compte Guild Wars 2 a ma boite hotmail et j'ai oublié d'en changer avant le moment critique. Et comme ils ont toujours pas résolu ce problème de merde avec Outlook, bah je peux pas valider l'authentification de ma connexion. Résultat, je peux plus jouer à GW2... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile