Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Et encore, t'as ps vu les récompenses: de l'osef absolu juste pour faciliter le jeu pour les casuals. :R
HamsterNihiliste:
Le dernier SimCity se fait latter par la critique, même sur JV.C il a eu 12, et deux jours après sa sortie il ne dépasse pas 3,7. Gigantesque déception visiblement, la version Mac a eu raison de se faire attendre, j'aurai le temps de garder mon argent pour d'autres jeux plus solitaires, qui ne nécessitent pas de dépenser son fric à chaque fois qu'on veut faire quelque chose. En même temps, vu Electronic Arts, c'était extrêmement prévisible, tout est basé sur la connexion, sur le partage entre les autres membres (On se croirait chez Nintendo :niak:). Puis il m'a l'air terriblement lourd, même avec mes récents 4Go de RAM, le jeu risque peut-être d'être une purge.
Une magnifique illustration de l'utilité de la critique.
Mr.Asticot:
Le dernier Castlevania est vraiment une déception? sur JVC il a eu 12. Enfin de ce que j'ai vu de la démo, ça m'as l'air bien répétitif
Suijirest:
Comme de tous les titres estampillés généreusement Castlevania par un Konami qui n'en a plus grand chose à foutre, il ne faut pas placer des attentes trop importantes de ce futur beat'em all Mercury Steam, sinon un pur produit de consommation qui prend les joueurs pour des incapables. ¬¬
edit : enfin, j'y jouerai très certainement, mais en en attendant vraiment le strict minimum, càd un bon défouloir, sans plus. J'ai absolument pas l'intention de chercher à le comparer avec les opus comme Super Castlevania ou Aria of Sorrow... Si je n'en attends rien ou presque, je n'ai aucune chance ou presque d'être déçu ! v.v
GKN:
Tomb Raider - Aventure Principale terminée en 10 heures de jeu, plus de 70% du jeu complété sans vraiment fouiller: ça se tient.
Bon, mon avis définitif, vous l'aurez probablement dans une prochaine vidéo mais ne soyez pas pressé, je ne veux pas faire dans le consommable à la va-vite, je veux digérer et réfléchir au jeu avant d'en parler.
Bref, si vous voulez une vidéo guide d'achat, allez chez tous les "professionnels" du web mais pas chez votre serviteur, Monsieur Connard, que je suis :)
indice avec des gens qui m'énervent (pour pas changer):
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile