Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Commencé Eternal Darkness, et j'ai fini le chapitre 1. Bah même dans le noir à 1h du mat' j'ai pas eu peur une seconde. v.v Pour l'instant, rien d'exceptionnel, j'vais attendre de voir la suite avant de juger. :niak:
Alice, j'suis enfin au chapitre 2, il est sympa niveau ambiance, une DA excellente toujours, et plus de variété niveau gameplay, c'est cool. Les dialogues sont aussi très barrés, et plein de jeux de mots, c'est vraiment chouette. Bon, le gameplay n'est pas passionnant, mais le background, dialogues, DA, histoire rattrapent largement pour l'instant.
John Craft:
Oh, le début d'ED est gentil, oui... il se contente de te mettre doucement dans l'ambiance, t'inquiète pas... :3
Rodrigo:
Je jouerai encore avec le Romain ? Je l'aimais bien au fond. :niak:
Duplucky:
Pas sur cette partie, non :mouais: Après, en lui-même, le jeu n'est pas particulièrement effrayant, mais certains passages sont assez malsains et il y a autre chose que tu verras :p
Nilezor:
Dites, y'a des énigmes dans Batman qui me gonflent.
Il y a un espèce de point d'interrogation qu'on ne voit qu'en mode détection (par exemple quand on monte tout en haut de la tour à Arkham Nord je crois), quand je l'analyse on me dit "solution partiellement détectée". J'ai remarqué que ce signe était trouvable à plusieurs endroits, mais ça fait partout pareil et ça m'énerve :fu:
Faut faire comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile