Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (648/1403) > >>

Suijirest:
J'pense que c'est une question de principes. Et aussi une manie de vieux qui est d'aimer payer un jeu, qu'il soit coonsole ou PC, complet de base et pas voué à être complété tous les mois. Gratuitement ou pas.

John Craft:
C'est vrai qu'ce serait assez rageant de se prendre un film sur netflix, et de voir qu'il manque quelques scènes dedans, et après les réalisateurs disent "on va vous envoyer le reste du film gratuitement vous en faites pas" : t'auras beau avoir le produit "final" au bout, pour le même prix, n'empêche que pendant pas mal de temps on t'aura fourni un truc rushé, pas terminé.
Ou meilleure comparaison : on t'apporte un croque-monsieur, sans fromage, et on te dit "on vous apporte le gruyère fondu plus tard monsieur, ce sera gratuit bien sûr". Ca te fait quand même pas le même repas :p

Doutchboune:
Boaf, le cinéma, c'est frustrant, mais il le fait déjà, hein : on projette une version, puis on fait un dvd avec cette version voire un peu plus courte, puis on te sort le collector un mois après avec la version longue ou les scènes coupées en bonus... Scènes coupées qui sont parfois limite indispensable à l'intrigue (genre le SdA)... J'suis pas certaine que (même si c'est un truc que j'apprécie pas quoi qu'il en soit) ce soit le jeu vidéo qui ait commencé^^

John Craft:
Ah, nan, ça c'est différent, on te REFAIT PAYER après :3

Doutchboune:
Oui, c'est vrai, j'étais sur le global  :R  désolée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile