Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Yuan:
--- Citation de: Fry le vendredi 22 février 2013, 14:59:37 ---
--- Citer ---Il y a un remboursement de 50€ sur la Vita en France, en ce moment. Je ne sais pas si ça se vaut pour toute l'Europe, mais il me semble bien que si. La Vita est donc actuellement aux environs de 150€. (Lien Amazon pour preuve)
--- Fin de citation ---
Oui, je suis au courant, mais c'est un remboursement temporaire, pas une baisse de prix. Et ça dépend des enseignes il me semble. Alors qu'au Japon, là, la Vita baisse de prix définitivement. Pas en Occident, pour des raisons de "taux de change" selon Sony.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas entendu parler d'une baisse de prix définitive au Japon, donc je ne me prononcerai pas plus sur le sujet.
Après, je ne doute pas trop du fait que la Vita doit mieux se vendre au Japon et donc qu'une baisse de prix soit possible à mettre en place.
GKN:
Genre il y a encore des gens qui ne se doutaient pas que la Xbox allait être dévoilé en avril ?
Emy-Lili:
Je passe un peu en coup de vent : Vous pouvez suivre en direct ici une masterclass de David Cage qui a lieu à la Cité des Sciences à Paris. Ca devrait commencer entre 19h et 19h30, pour les intéressés ! Voilà !
http://www.cite-sciences.fr/cite-du-jeu-video/masterclass_davidcage.htm
GKN:
Peut-être va-t-il enfin nous apprendre à jouer ? Lol.
En tout cas, merci pour l'information... même si voir mis en avant la Heavy Bouse, ça me rassure pas.
Emy-Lili:
Bah "Heavy Bouse" pour toi, en attendant le bonhomme a des propos et une vision relativement intéressante du jeu vidéo. C'est toujours instructif d'écouter les opinions de chacun. Encore plus d'un petit français dans ce vaaaaaste monde qui est celui du JV. x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile