Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (624/1403) > >>

Yuan:
Oulàh, j'attends des sources plus fiables avant de me prononcer... Mais ce joli petit pavé me fait plutôt hausser les sourcils qu'autre chose. Ça me plait pas du tout, voire ça me fait carrément peur. :niak:

Surtout cette histoire de PSN payant, si ça devient le cas, je pleure un coup et je boude Sony.

Duplucky:
Ah ouais quand même: quoi de plus bien foutu d'espionner des joueurs en train de jouer? 8) Pour le prix, faut voir si, pour une fois, la conversion dollar/euro sera prise en compte ou pas bien que ça serait bien étonnant. Et en plus, l'une des qualités de la PS3, à savoir un service online gratuit, disparait.

Bon, c'est sûr, si ces rumeurs se confirment, ma prochaine console de salon ne sera pas de Sony. v.v

Bilberry:
Je pense qu'avant de se prononcer il faudrait attendre des informations officielles, parce que là je vois juste un vague "une de nos sources affirme que blabla".
Moi aussi j'peux faire pareil :-*

D_Y:

--- Citer ---le PSN payant
--- Fin de citation ---

Soit l'article est ambigu, soit tout le monde en fait une mauvaise interprétation, mais moi je lis que c'est le service qui va remplacer le PS+, et non le PSN.
Ça m'étonnerait quand même qu'on perde la gratuité du online pour la simple et bonne raison que la PS3, la PSP, la Vita et surement la PS4 partagent la même architecture online (pour favoriser le cross plateforme), ce qui voudrait dire que si le online devient payant, il le deviendra partout.
Et puis même si c'était pas le cas franchement, on peut pas dire que le online PS3 soit d'une qualité exceptionnelle malgré sa gratuité...

Pour le reste à part le PS Eye dont on se fout (ce sera un gadget qu'on pourra surement désactiver), j'attends de voir la différence entre les modèles, si ce n'est pas juste une question de place. Parce que pour être franc 430€ je ne trouve pas ça forcément malhonnête pour une nouvelle console next gen (je la prendrais pas dans tous les cas mais bon).

GKN:
Dans mon commentaire après la traduction made in kornicholand, je parle bien de PSN parce que je pense que ça sera quasiment obligatoire, en réalité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile