Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Ce qu'on a vu à l'E3 de Watch_Dogs, je suis sûr que c'était de la "démo technique". Perso', je suis persuadé que ce jeu, tout comme un certain Metal Gear : Ground Zeroes, sera un jeu de fin de vie des current-gen.
Edit:
http://youtu.be/U7w5i_YCFmQ
En dehors de la PS4, sur Micromania.fr on peut trouver ceci:
Ainsi, Destiny sortira le 06 octobre sur PS360 et sera édité par Activision
Taiki:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 15 février 2013, 22:15:36 ---Je joue un guerrier épée une main+bouclier. Au début oui, j'ai abusé de l'épée draconnique. Du coup, je me suis mis dans l'optique de recommencer le jeu, toujours la même classe mais sans cette foutue épée. Là je suis sur le point d'aller sonner la première cloche, mais encore une fois, je me suis fait agressé trois fois pendant le combat contre le sanglier d'acier et donc, je me suis fait one shot les trois fois... Et la quatrième fois, le combat se présentait plus ou moins équitablement (Enfin, j'ai esquivé l'attaque sournois du type dans mon dos.) Et du coup, je l'ai quasi perfect. Il lui restait un mm de sa barre de vie, il a utilisé sa pyromancie et m'a one shot...
Je récapitule: le PK est imposé, peut intervenir n'importe quand, de préférence en plein boss, peut foutre en l'air ta partie en te volant toute ton humanité histoire que tu puisses te retrouver bien coincer, vises essentiellement les bas-lvls alors qu'ils doivent être des highs-lvls. Et il n'y a absolument aucun moyen de les contrer? Genre une pénalité voire un système pour interdire le pk? Non parce que le jeu était bien parti pour avoir un bon 18/20 mais là, il descend à 12/20 à cause de cette idée de merde qui ne sert qu'à une seule chose: pourrir l'expérience de jeu des joueurs... Et c'est d'autant plus frustrant, que la plupart sont des gros lâches qui profitent du fait que t'es en plein combat pour t'attaquer. >_<
Ah et j'oubliais, parce que sinon c'est pas drôle et histoire de bien être sur que le jeu s'auto-détruit de lui-même: on peut pas fuir les combats contre les pks: tous les accès sont bloqués par la brume. Donc chances de survies=zéro. :R
--- Fin de citation ---
Dommage que tu aies succombé à l'épée draconique en effet, surtout que pour l'avoir faut quand même bien chercher sur Internet (va trouver tout seul qu'après 10 flèches tirées sur la queue du dragon tu as l'épée...)
En tout cas tu as les zones les plus dures devant toi encore x)
Concernant le PK abusif comme ça j'ai pas joué à la version PC mais 360. Et j'ai du être envahi 4 fois dans tout le jeu donc j'ai trouvé ça raisonnable (en plus dont deux fois ou j'ai éclaté le mec qui m'a envahi) du coup j'avoue que si ça se passe comme ça sur la version PC c'est un peu dommage... le jeu est déjà assez dur comme ça pour que tu te fasse envahir toute les deux secondes :/
GKN:
Une confirmation intéressante, toujours à propos de la PlayStation 4:
La console pourra streamer les jeux PlayStation 3. Explications d'après le Wall Street Journal:
Sony prévoit d'offrir la technologie pour streamer les jeux sur sa prochaine machine, déclarent des sources internes à la firme, au côté d'autres améliorations pour renforcer sa position sur le marché.
Cette nouvelle technologie, qui devrait être dévoilé mercredi avec la nouvelle console, permettra aux gens de jouer à des jeux fournis par l'Internet, précisent ces personnes. Le service de Streaming, ajoutent-ils, est conçu pour utiliser des jeux PlayStation 3 actuel sur la nouvelle console; le nouveau dispositif devrait également permettre de jouer aux nouveaux jeux stockés sur des disques optiques.
Les plans de Sony concordent avec l'achat de Gaikai Inc. l'an passé pour quelques 380 millions de dollars. Bien que de nombreuses entreprises offrent maintenant des jeux simples sur internet, Gaikai est l'une des nombreuses sociétés qui offre un accès online a des jeux visuellement très intenses, qui requièrent d'ordinaire des circuits spécialisés trouvé sur les ordinateurs haut de gamme et les consoles de jeux.
La technologie du streaming est l'une des nouvelles fonctionnalités et améliorations qui devraient être offerts avec la nouvelle console, que Sony prévoit de dévoiler lors de l’évènement à New York. La nouvelle PlayStation pourra, par exemple, contrôler l'action avec une très grande fidélité avec son "Move", détecteur de mouvements, et des pavés tactiles sur ses nouvelles manettes, selon les personnes qui ont vu et ont été informés sur ces périphériques.
Microsoft, un rival de longue date de Sony et qui devrait dévoiler sa prochaine génération de console cette année a montré des améliorations similaires de ce dispositifs avec une mise à niveau pour les caméras et autres composant de son "Kinect" afin de mieux identifier, suivre et entendre les joueurs quand ils jouent, déclarent des sources interne à la société.
Cependant la technologie de Stream de Sony pourrait bien faire énormément parler d'elle. Les cadres de l'industries déclarent régulièrement qu'ils d'attendent à ce que le Cloud Gaming devienne un important segment du marché du jeu, notant que cela permettra aux joueurs de jouer à moindre coût et d'accéder facilement à des jeux complexes sur des plate-formes mobiles.
Ainsi, Sony a lourdement investi pour préparer le service Gaikai.
Microsoft a, lui aussi, expérimenté sa propre version du Cloug Gaming mais a pointé du doigt les coûts élevés pour créer un service assez large pour toucher suffisamment de clients.
source: online.wsj.com
Duplucky:
--- Citation de: Taiki le samedi 16 février 2013, 02:10:59 ---
--- Citation de: Duplucky le vendredi 15 février 2013, 22:15:36 ---Je joue un guerrier épée une main+bouclier. Au début oui, j'ai abusé de l'épée draconnique. Du coup, je me suis mis dans l'optique de recommencer le jeu, toujours la même classe mais sans cette foutue épée. Là je suis sur le point d'aller sonner la première cloche, mais encore une fois, je me suis fait agressé trois fois pendant le combat contre le sanglier d'acier et donc, je me suis fait one shot les trois fois... Et la quatrième fois, le combat se présentait plus ou moins équitablement (Enfin, j'ai esquivé l'attaque sournois du type dans mon dos.) Et du coup, je l'ai quasi perfect. Il lui restait un mm de sa barre de vie, il a utilisé sa pyromancie et m'a one shot...
Je récapitule: le PK est imposé, peut intervenir n'importe quand, de préférence en plein boss, peut foutre en l'air ta partie en te volant toute ton humanité histoire que tu puisses te retrouver bien coincer, vises essentiellement les bas-lvls alors qu'ils doivent être des highs-lvls. Et il n'y a absolument aucun moyen de les contrer? Genre une pénalité voire un système pour interdire le pk? Non parce que le jeu était bien parti pour avoir un bon 18/20 mais là, il descend à 12/20 à cause de cette idée de merde qui ne sert qu'à une seule chose: pourrir l'expérience de jeu des joueurs... Et c'est d'autant plus frustrant, que la plupart sont des gros lâches qui profitent du fait que t'es en plein combat pour t'attaquer. >_<
Ah et j'oubliais, parce que sinon c'est pas drôle et histoire de bien être sur que le jeu s'auto-détruit de lui-même: on peut pas fuir les combats contre les pks: tous les accès sont bloqués par la brume. Donc chances de survies=zéro. :R
--- Fin de citation ---
Dommage que tu aies succombé à l'épée draconique en effet, surtout que pour l'avoir faut quand même bien chercher sur Internet (va trouver tout seul qu'après 10 flèches tirées sur la queue du dragon tu as l'épée...)
En tout cas tu as les zones les plus dures devant toi encore x)
Concernant le PK abusif comme ça j'ai pas joué à la version PC mais 360. Et j'ai du être envahi 4 fois dans tout le jeu donc j'ai trouvé ça raisonnable (en plus dont deux fois ou j'ai éclaté le mec qui m'a envahi) du coup j'avoue que si ça se passe comme ça sur la version PC c'est un peu dommage... le jeu est déjà assez dur comme ça pour que tu te fasse envahir toute les deux secondes :/
--- Fin de citation ---
Bah les deux seules fois où j'ai affronté des joueurs loyaux, j'ai gagné. Le reste du temps, ce n'était que fourberie. v.v Et pour le dragon, c'était un message que m'avait laissé un autre joueur qui m'avait dit de lui couper la queue. Je pensais que c'était THE technique safe pour le tuer sans risque, en fait. x)
GKN:
Je suis en train de penser que je n'ai toujours pas préco un jeu que je veux absolument: Metal Gear Rising Revengeance.
Platinum de retour avec Raiden pour nous coller une nouvelle baffe dans la tête ?
Premier élément de réponse:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile