Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
ROMM:
Flo => je sais pas si tu as vu mon message en page précédente. Mais pour la voix de Kratos je la trouve mieux que dans le premier opus ou il est limite tout gentil. Là on sent sa haine et sa soif de vengeance.
GKN:
Ça me fait rire les sites qui tente de faire les étonnés avec le fait que Zelda OoT n'est pas en tête des chartes... Moi je suis plutôt étonné qu'il arrive aussi haut étant donné qu'au Japon c'est une série de kéké :roll:
Rodrigo:
Bah Nintendo a mis un petit stock de jeux au Japon, et il est en rupture je crois. Mais c'était calculé, parce qu'avec Spirit Tracks, ils avaient mis trop d’exemplaires, et un mois après le jeu était bradé à +/- 5€...
Roy => Ah, bah dans ce cas je ne trouve pas ça gênant. :niak:
ROMM => Ah oui, ça je pense avoir compris qu'il voulait se venger, il ne dit que ça pendant tout le jeu, mais ça reste quand même trop caricatural. Ça fait vraiment série B niveau des dialogues. u_u
Suijirest:
Argh. :grmbl:
Un choix à la con dans Terranigma m'a fait niquer 4 000 $ d'un coup pour rien !
Sur le coup, j'ai perdu mon sang-froid, quelqu'un l'aurait-il vu se balader quelque part hier dans la nuit ? ô_o
Enfin, je l'ai retrouvé ce matin alors c'est pas important.
Bon, il semble que j'approche de la fin, je suis en plein dans la partie "quêtes annexes" qui me font doucement sourire avec leur parti pris "les bienfaits de la démocratie et de l'économie libérale expliqués aux enfants".
PS :Pub sauvage.
GKN:
Allez, je vais la jouer à la médium boule de cristal: Prédiction des prochaines notations de Gamekult:
F3AR (Xbox 360): 7/10
Shadows of the damned (Xbox 360): 7/10 - 8/10
Dungeon Siege III (PC): 6/10
réponse dans quelques jours :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile