Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (511/1403) > >>

Bluelink:
J'ai pas lu l'article en entier, parce que c'est pas le premier ni le dernier du genre, mais quand même : ils ont parlé de Merah. Merah, quoi. Un mec qui s'est fait enrôlé dans un groupe terroriste islamiste. Le genre de truc par définition hyper violent. Mais, non : c'est la faute des jeux vidéos.

Je peux concevoir que les journalistes balancent en permanence des âneries sur les jeux vidéos (après tout, il font ça aussi sur tous les autres sujets), mais quand même... J'veux bien qu'on soit con, mais même en étant con, on a le droit d'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Kaiwatt:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 29 novembre 2012, 12:26:49 ---C'est un truc de fou comme elle se fait huer de partout, Mamie Zinzin !

LePoint a même été obligé de bloquer les nouveaux commentaires :R

--- Fin de citation ---
Bouh ! La censure ! Nan mais oh, plutôt que de bloquer les commentaires, faut forcer la journaliste à s'excuser!

EDIT :
D'ailleurs elle a répondu ça dans les commentaires, pour s'enfoncer encore plus dans sa non crédibilité :
"N'en déplaise à tous les fanatiques qui viennent de répondre d'une façon virulente à cet article, se fait au détriment de la lecture, de la musique et de véritables jeux de société qui sont un lieu de rencontre, le jeu vidéo est solitaire et c'est une régression sociale et intellectuelle !"

GKN:
Je suis pas sûr que ce commentaire vienne bien d'elle mais, effectivement, il vaut lui aussi son pesant de cacahuète.
Les fanatiques... MUHAHAHAHA.

J'suis fanatique de Krystal Sama, moi.

GKN:
Au lieu de me roupir, sale ingrat de Royug, j'te propose, ainsi qu'à vous autre, une bonne affaire:

http://www.humblebundle.com/

En gros, à partir de 1$, vous avez 4 jeux sur Steam: Metro 2033, Darksiders, Company of Heroes + extensions, Red Faction Armageddon
Si vous donnez 5.50$, vous en avez un cinquième: Saints Row The Third.

;D

Royug:
Merci, mais je l'ai déjà pris y'a une heure.  :-*

Espérons que ça permette à THQ de se relever un peu, en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile