Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
A l'époque, un ami et moi avions eu la version japonaise et avons passé pas mal de temps dessus sans rien biter au script.
Pourtant on avait bien rigolé et la découverte fut très agréable quoique surprenante; les formes des Pokémon étaient étranges voir même froides par moment mais ça en jetait quand même !!
HamsterNihiliste:
Raaah, je sais que je m'emporte facilement sur ce genre d'affronts, et que celui-ci est plutôt soft et classique, mais c'est de plus en plus désespérant. Au départ quand j'ai lu la première phrase de deuxième paragraphe je pensais que c'était ironique, donc pour une fois, bien parti, mais faut pas rêver à la culture non plus.
Kaiwatt:
Marrant, au début je croyais aussi que c'était du sarcasme.
M'enfin t'énerves pas trop là-dessus. Des inepties dans les sites d'actu t'en trouves à la pelle. Faut pas lire les petits articles du genre, quelque soit le sujet. Des prétendues études à grande échelle sur les céréales préférées des français aux articles féminins en passant par l'avis des forumeurs Yahoo sur la question de la violence dans les banlieues. Ils sont souvent rédigés par de petits journalistes sans talent qui essaient de faire parler d'eux en créant le buzz.
Bilberry:
--- Citer ---Il suffit de se rendre sur jeuxvideo.com et de découvrir les commentaires quasi pros des amateurs. "Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s'avancer..., il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080..." Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé
--- Fin de citation ---
J'en ai lu des articles de ce genre, mais là elle m'envoie du rêve la nana 8)
GKN:
C'est un truc de fou comme elle se fait huer de partout, Mamie Zinzin !
LePoint a même été obligé de bloquer les nouveaux commentaires :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile