Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (504/1403) > >>

Duplucky:
Bah j'avais géré le boss comme un Dieu et il a sorti son attaque "Altération d'état aléatoire" qui a neutralisé mes trois persos en même temps: c'est comme ça que j'ai perdu.

Et le level up, c'est pour les faibles. v.v Enfin, j'ai réussit à le torcher au lvl 52 donc tout va bien, mais c'était un pari risqué... v.v

Rodrigo:
Aucun problème sur ce boss perso, d'ailleurs le jeu est globalement très simple, seuls les deux golems m'ont vraiment posé souci. Mais avec une team Chrono Marle Ayla, tout se passe généralement très bien !

Duplucky:
Bof les deux golems, j'ai réussit à trouver la parade ultime qui m'a permit de les soloter avec Marle, j'en revenais pas d'ailleurs :R Mais sinon, j'ai trouvé ce boss bien plus tendu que le boss final d'FF7 par exemple, notamment avec ses magies ultimes qui font des dégâts de psychopathe (jusqu'à 1600 dégâts sur Marle avec les meilleurs équipements! :^^': ) C'est pour ça que j'ai fait un paris risqué: j'ai viré un perso qui avait Barrière du groupe pour le remplacer par Glenn, mais du coup, plus de protection et les risques de triple one shoot étaient du coup très élevés, mais ça a passé: il n'a fait que la magie ultime, pas l'attaque physique ultime. :R

Rodrigo:
Oulah, je ne te conseille pas le boss de fin optionnel alors, si t'as déjà galéré sur la forme normale. =p

Duplucky:
Non mais t'inquiètes pas que j'ai bien l'intention de me le farcir, l'optionnel: j'aurai entretemps eu le temps de booster mon équipe et de perfectionner mon équipement: j'ai quand même les donjons optionnels de la DS à torcher avant ça, même si le premier est à mourir d'ennui... :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile