Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Les donjons optionnels DS sont tous mauvais, je te les déconseille. Par contre, fais toutes les autres quêtes annexes, aucune n'est à jeter, et elles complètent bien l'histoire et les persos ! Avec des nouveaux décors sympas si je me rappelle bien.
Duplucky:
J'ai fait toutes les quêtes annexes. Par contre, il me semble qu'il faut faire les donjons annexes pour débloquer le boss optionnel.
EDIT: Bon ben, je viens de finir de façon arbitraire Assassin's Creed 3 Liberation sur PS Vita. Je dis arbitrairement parce qu'en réalité, je suis coincé sur une certaine mission: dés que je passe un checkpoint, le jeu plante et quitte automatiquement, me gratifiant de surcroit un magnifique rapport d'erreur windows (wait wat? O_O ). Il m'est donc impossible de continuer l'aventure plus loin...
C'est franchement dommage parce que ce jeu était vraiment chouette malgré ses nombreux bugs... Mais là, on peut rien y faire à part attendre qu'Ubisoft corrige le problème... :/
EDIT2: Loi de Murphy de mes fesses; parce que je veux réactiver le plantage pour noter le code d'erreur, j'arrive à passer le checkpoint sans aucun soucis et à finir la mission... :mouais:
Brume-Ondeblois:
http://www.gamekult.com/jeux/test-bravely-default-flying-fairy-J112206t.html#3ds
Et bien ce jeu possède visiblement un potentiel plus que certain. J'espère vraiment qu'un localisation sera annoncée sous peu, entre ça et le dernier fire emblem en terme de rpg la 3ds rattrapera un peu sa grosse lacune.
Rodrigo:
J'ai fini Tales of Graces, et je suis vraiment déçu. C'est génial d'un point de vue gameplay, les dialogues sont bons et rigolos, mais la mise en scène est extrêmement mauvaise, et les scènes "tragiques" semblent limite comiques, le scénario ne vaut pas un clou et l'univers est au final extrêmement décevant, et peu agréable à parcourir à cause de la disparition de la world map. Bref, j'essaierai de poster un avis plus complet, mais c'est une déception nette. Vraiment dommage, parce que le système de jeu, dans son entièreté, est vraiment brillant.
GKN:
Ayant fait 30 minutes du solo de Modern Warfare 2 et ayant trouvé ça moisi du cul mais ayant trouvé le multi de Modern Warfare 3 (essayé gratuitement) plutôt sympa, peut-être vais-je craquer et me payer mon tout premier Call of Duty avec ce Black Ops 2...
Faut pas mourir con et je pense important d'avoir un Call of chez soi mais je peux déjà dire que je ne vais pas être fan, c'est certain...
Côté offline, l'aventure a l'air d'être un peu naze et les scriptes à la con auraient été supportable avec une meilleure interaction avec le décors, ce qui est pour moi important mais finalement quasi-inexistant dans 90% des jeux.
Le multi doit être sympa comme tous les multi de FPS mais comme tous les multi FPS, ça ne vaudra certainement pas Counter Strike.
Malgré tout, même si c'est un jeu qui se vend et suscite beaucoup trop de "passions", je pense que, en bien ou en mal, un Call of de cette génération est un incontournable, tout simplement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile