Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (51/1402) > >>

GKN:
Je n'ai jamais touché Soul mais je possède Illusion qui, outre la répétitivité est excellent et j'ai toujours entendu parlé en bien de Terranigma

Doutchboune:
Soul Blader est pour moi un peu particulier, car c'est un jeu que j'ai fait en japonais, quand j'étais au collège.

Cela va sans dire que j'avais rien capté à l'histoire, mais je l'avais tout de même terminé. J'adore ce jeu. Et j'aime aussi beaucoup le principe, avec des zones de "village" quand tu reconstruis à force de tuer des monstres dans les zones de combat.

Je l'ai refait en version pal, quand je me suis acheté Terranigma et Illusion of Time (version boite + cahier :niais: ) y a un peu plus de 4 ans.
C'est mieux quand on comprend l'histoire XD
Mais moins profond que Terranigma. Mais bon, Terranigma, c'est le meilleur des trois, faut dire.

Rodrigo:
La description que tu fais de Terranigma donne sacrément envie Wolf.  :)  J'essayerai de le prendre sur ému, si j'arrive un jour à utiliser un ému. :(

J'ai acheté Alice sinon, verdict objectif ce soir.  8-)

Suijirest:
Y a rien de plus facile que d'utiliser un ému SNES. v.v

Mais c'est pas super légal alors je t'en parle pas ici mais plutôt par MP. :)

GKN:
Et y a rien de mieux que de posséder le jeu en boite et y jouer sur sa console avec la vraie manette sur sa TV v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile