Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (486/1403) > >>

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le vendredi 05 octobre 2012, 20:40:36 ---Quant à ta dédicace je ne me sens absolument pas concerné, s'il y a bien quelqu'un qui chie sur cette génération et sur les FPS modernes, c'est bien moi !

--- Fin de citation ---

Je suis tenté de répondre "that's the joke" mais je sens que tu comprendrais pas. :-*

Duplucky:
Oublié de le dire, mais voilà, depuis jeudi, j'ai enfin fait l'acquisition de ma PS Vita avec Gravity Rush. J'ai prit le pack Little Big Planet vu que celui de Resistance avait été vendu et c'est là que je suis vu: LBP est en dématérialisé, j'ai juste un code avec. Du coup, je me demande si ça, aussi, c'est vendable? :-o

En tout cas, Gravity Rush est vraiment très puissant, ce jeu. La mise en scène des combats est géniallissime et le scénario vraiment très surprenant O_O Le seul bémol c'est que c'est un fake jeu open world: à part se balader en ville pour rejoindre les différentes missions/défis et récolter des gemmes, on peut rien faire de vraiment intéressant, dommage. Mais mis à part ça, je suis vraiment pas déçu de ce jeu, c'est vraiment l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer de toute ma vie. :^^:

Je me suis aussi prit Dissidia Duodecim Final Fantasy (où ils vont chercher tous ces noms? :cfsd: ). Et autant au début, le jeu était vraiment laborieux, le système de didacticiel au compte goutte étant complètement con vu qu'on apprend certaines techniques nécessaires dés le début du jeu qu'au chapitre 3 ou 4. :mouais: Mais plus ça avance, plus ce jeu commence à me plaire: y a l'air d'avoir énormément de choses à faire dans ce jeu. Et puis, y a Tifa, quoi :^^:

Par contre, je veux bien reconnaitre que je suis bigleux, mais sur le PS Store, il m'est tout simplement impossible de trouver les jeux ps2 à télécharger. Autant les jeux ps1, je n'ai absolument aucun problème, autant y a pas de menu ps2. Bref, vous pouvez me dire ou on va pour dégotter ces jeux?  :-| Merci d'avance.

Rodrigo:

--- Citer ---Je me suis aussi prit Dissidia Duodecim Final Fantasy (où ils vont chercher tous ces noms?  ).
--- Fin de citation ---

Ah, je pense que ça vient simplement du latin : duo => deux Decim => 10 Et donc ça veut dire 12, comme le nombre de jeux FF sur lesquels s'appuie le jeu. v.v

Par contre pour le PSN, je pense tout simplement qu'il n'y a pas d'onglet PS2, ouais. Par contre il y a bel et bien des jeux PS2, qui sont généralement des jeux issus de "compilations HD", mais scindées. Par exemple tu peux trouver tous les MGS en HD, ou les Splinter Cell, Prince of Persia ou Silent Hill. Mais comme ce sont des portages HD, Sony ne les considère peut-être plus comme des jeux PS2.

En tout cas tu donnes envie de jouer à Gravity Rush !

Perso j'avance dans Tales of Graces f, et j'aime plutôt bien. Le système de jeu est d'une richesse incroyable, et les combats sont vraiment super funs, par contre le scénario est un gros gâchis, tant les personnages sont mal exploités. J'aime par contre beaucoup l'univers et je prends du plaisir à le parcourir, ça fait une aventure très agréable.

J'ai aussi commencé Splinter Cell, et je suis vraiment surpris par toutes les possibilités de gameplay du jeu, quand je vois qu'il a bien dix ans... J'attends de voir sur la durée si le level design tient la route. Et j'ai aussi acheté Darksiders 1, ça ne m'a jamais tenté, mais à 10€ ça vaut p'tet le coup. Même si je crains le syndrome du jeu current gen : esthétique huilée, gameplay agréable, mais trop répétitif et univers dark et fade.

Moon:
Floax a raison. Pour le moment les "vrais" jeux ps2 sont réservés à la Ps3 et pour le moment tu ne peux trouver que des rééditions HD.
Par contre, tu ne perds sincèrement rien car pour le moment il y a quasiment que des jeux nazes sur le store en ps2, en réedition HD par contre il y a Shadox of the colossus et Ico alors qu'il me semble encore non trouvable sur VITA mais àmon avis c'est temporaire.

Par contre sur VITA, j'ai vu qu'il allait resortir Muramasa avec du contenu supplémentaire (comme des persos en plus avec leur histoire), j'ai vraiment hâte car j'ai adoré l'original même s'il était assez répétitif.
Et aussi sur Ps3, c'est Okami HD qui m'attire, je sais que je l'ai fait et retourné sur Wii mais le côté alléchant de le retrouver dans une version peut être plus proche visuellement de la PS2 (avec le grain, la maniabilité et surtout l'ending) et après avoir refait Okamiden dernièrement auront raison de moi lol.

Toadster:

--- Citation de: Floax le samedi 06 octobre 2012, 20:10:24 ---
--- Citer ---Je me suis aussi prit Dissidia Duodecim Final Fantasy (où ils vont chercher tous ces noms?  ).
--- Fin de citation ---

Ah, je pense que ça vient simplement du latin : duo => deux Decim => 10 Et donc ça veut dire 12, comme le nombre de jeux FF sur lesquels s'appuie le jeu. v.v

--- Fin de citation ---

Loupé, vu que dans Duodecim, il y a des persos des 13 FF, vu qu'il y a Lighting  v.v
Et il me semble que le chiffre 12 est en rapport avec le scénario du jeu si je me souviens bien, parce que le scénario inédit est le douxieme cycle de la guerre entre Cosmos et Chaos, un truc du genre je crois.

Bref, sinon, j'ai enfin reçu mes pièces des RPG Wii, et comme Dup' il y a 4/5 pages, je dis qu'elles ont pas l'air d'être en toc, c'est des vraies pièces en métal, dans des protections en plastiques, dans un joli coffret noir assez classe je trouve. Très sympa comme cadeau.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile