Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
--- Citer ---C'est quand même universellement reconnu, un nouveau jeu d'une licence sera forcément décrié par l'une ou l'autre des communautés en présence : les fans qui hurlent qu'ils veulent du changement et n'en trouvent pas, et les fans qui hurlent qu'il faut respecter les codes et les acquis d'une licence, nom d'un chien. Après, y a des titres qui arrivent à ménager la chèvre et le chou, et ça, c'est plutôt un exploit...
--- Fin de citation ---
Cette théorie est tout à fait vraie mais comme tu l'as dit, certains arrivent à "ménager la chèvre et le chou", comme Resident Evil 4 l'avais fait en son temps (et comme RE5 n'as pas réussi).
Et si tu considères que DMC 4 fait partie de ces jeux là... eh ben mon cochon va peut être falloir t'acheter un esprit critique un de ces jours.
Quant à ta dédicace je ne me sens absolument pas concerné, s'il y a bien quelqu'un qui chie sur cette génération et sur les FPS modernes, c'est bien moi !
GKN:
En tout cas, cette vidéo m'a bien fait rire
parce que, en effet, je crois que ce collector l'est vraiment mais en aucun cas dans le bon sens du terme.
Sinon Dishonored sort le 9 !! J'espère vraiment l'avoir day one parce que ce jeu a l'air d'une tuerie !
John Craft:
Moi je pense que Wolf a un esprit critique des fois.
Autrement, avec la sortie prochaine d'animal crossing 3DS, et comme j'en avais un peu parlé sur le topic Wii U avec FFCC, j'espère qu'une "communauté PZ" va pouvoir se créer et jouer et tout, sérieux ce s'rait sépère cool, rien qu'm'imaginer inviter des gens dans mon village tous les jours ou remplir le calice après avoir combattu je n'sais quel dragon ch'uis impatient \o/ j'veux dire, c'est tellement plus agréable, une partie à plusieurs, quant au final on a ce sentiment de réussite. Pas juste parce qu'on a plus de points que l'équipe adverse, ou que cool on a pu finir premiers... Non : vraiment la sensation d'avoir accompli quelque chose, d'avoir construit, sauvé, vaincu ensemble.
Dart tag:
C'est vrai que ca serait trop bien. Moi, je suis avec toi John Craft. :-o
Rodrigo:
Un article très intéressant sur les jeux vidéo japonais : http://www.gamekult.com/actu/chronique-japon-le-declin-de-lempire-japonais-A104835.html
Et c'est écrit par un mec qui a longtemps vécu au Japon, donc y'a énormément d'anecdotes croustillantes et drôles. Ca mériterait sûrement d'en faire un topic débat, mais j'avoue ne pas avoir la motivation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile