Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (453/1403) > >>

Rodrigo:
Ah okay, merci. Je ne vais pas me forcer alors. v.v En gros, c'est un remake low cost déguisé, je risque pas d'accrocher en effet. Merci.  :-*

Et les FFT il faut les faire dans l'ordre (FFT puis FFTA), ou ça n'a pas d'importance ?

Bilberry:
L'ordre n'a aucune importance, tu peux même faire FFTA2 (DS) avant FFTA (GBA), tu rates juste quelques clins d'oeil mais rien de bien méchant. Mais des deux je trouve FFTA meilleur donc bon v.v

Brume-Ondeblois:
Aucune importance, disons que FFT a cree un magnifique univers ( Ivalice ) et que FFTA FFTA 2 et FF XII l ont repris par pur manque d innovation.
Car entre l ivalice de FFT et celles des autres jeux tout est différent. Un monde médiéval qui passe a steampunk d un seul coup, des Vangas Vieras et autre Nu mouh qui débarquent de la porte des étoiles  et des juges qui tentent vaguement d embêter tout ce monde la mais qui ne servent finalement pas a grand chose.

Mais je suis sommes toutes d accord avec bilberry, les FFTA sont plus plaisant a jouer, en même temps le grosbillisme tactique c est un bon concept. On te fait croire que tu réfléchis, mais toute ta stratégie se compose  en l idée de foncer tout droit.

Rodrigo:
C'est un peu comme dans Fire Emblem quand on contrôle la troupe d'Ike ça. :niak:

Et c'est pas le même univers que FF XII ? Y'a des références explicites entre les deux jeux ?

Brume-Ondeblois:
Presque aucune floax, on peut juste recruter Van et penelo dans FFTA 2, et on parle vite fait d Archadia, mais il n y a aucune cohérence profonde entre ces jeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile