Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Peter:
Wooooh il a l'air coolos ce Dust !!
les graphismes sont classe, le jeu à l'air fun, et la jaquette est chouette !! v.v
Je sens que je vais me DL la démo rapidos !
GKN:
Fais attention, la démo est, certes, plutôt bonne... mais le jeu l'est encore bien plus !!
JC; c'est un jeu de plateforme (un peu) action (surtout) vraiment sympathique et réalisé en majeure partie par une seule personne; Dead 'Noogy' Dodrill.
Le projet DUST semble avoir débuté en 2009 avant de finir, il y a deux jours, en tête d'affiche du Summer of Arcade sur le XLA.
Bon, ce soir je suis sur le Stress de GW2 mais je pense me mettre à fond sur Dust dès demain.
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 15 août 2012, 22:04:02 ---Fais attention, la démo est, certes, plutôt bonne... mais le jeu l'est encore bien plus !!
--- Fin de citation ---
Je n'en doute pas !!
Démo testée et approuvée.
C'est vraiment sympa, c'est chouette graphiquement.
Je le prendrais surement plus tard ayany d'autre truc sur le feu...
GKN:
Graphiquement, c'est assez impressionnant; tu as des effets météorologiques aléatoires qui donnent vraiment beaucoup de dynamisme à l'image.
C'est bien différent d'un Sonic 4, par exemple, où le fond est assez fixe et donne un sentiment de manque.
Les musiques du jeu sont aussi vraiment excellente (Hyperduck Soundwork)!
Honnêtement, je commence à vraiment y jouer; je ne regrette pas mon achat, je m'amuse bien et si je me permet de stop c'est pour installer le FF VII PC :niak:
Toadster:
Bon, j'ai emprunté une carte mémoire de PS1 à un pote, j'ai donc pu commencer FFIX.
Au début ma PS2 voulait pas le lire, alors j'ai fait une recherche sur les erreurs de disque, et j'ai trouvé plusieurs petites astuces sur GameFAQs, su coup, ma PS2 s'est mise à lire le disque dès que j'ai mis ma console à la verticale au lieu de la laisser horizontale (ça améliore le temps de lecture il parait).
Bref, du coup c'est surement lié, mais j'ai une légère baisse de framerate pendant les combats (je trouvais ça lent au début, alors j'ai regardé une vidéo pour voir comment ça tourne normalement, et j'ai bien un framerate inférieur), la PS2 doit toujours avoir quelques difficultés à lire le CD, et c'est assez gênant, même si je fais avec. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. v.v
Mis à part ça, le jeu à l'air intéressant, j'en suis pas encore très loin (Dans le village de Dali), le système de combat est pour l'instant très classique, je trouve juste dommage que la Transe s'active automatiquement, parce que du coup ça peut la gaspiller sur un petit monstre et quand on a besoin pour un boss ou autre elle y est plus. Ça m'a aussi fait bizarre que les Queue de Phénix soit renommée en "Renais".
Sinon le scénario, bah pour l'instant ça se met tout juste en place, je dirais juste que l'univers retourne vers du heroic fantasy pur, après FFVII et FFVIII, on verra ce que ça donne plus tard, en tout cas, le style graphique est agréable. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile