Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Syndrome:
Les lames du chaos et les cestes sont de très bonnes armes une fois upgradés. Les LdC sont rapides, puissantes et le pouvoir est vraiment utile quand il est au max. Les cestes ça sert toujours, c'est bourin et ça sauve parfois.
Sinon, les fouets de Nemesis sont de très bonnes armes aussi, tu peux faire des putains de combos avec.
Et ouais, genre tu te doutais pas pour le dernier boss....
Le combat contre Cronos est juste épic au passage.
GKN:
Le tube de l'été du vieux gamer:
http://youtu.be/Wzweu2QdLNM
Nehëmah:
Le combat contre Chronos, techniquement, est réellement impressionnante, ça bouge tout le temps, le mec est juste gigantesque et y a aucun lag c'est juste surpuissant. Moi je sais que mon arme c'était vraiment la Ceste de Némée, toutefois je switchais pas mal avec les autres histoire de roxxer un peu plus.
Rodrigo:
Mon => Classe quand même. :niak:
Nehemah => C'est Cronos, et non Chronos (dieu du temps v.v). Enfin, oui le combat est impressionnant, mais je sais pas, j'ai jamais été menacé par ses attaques quoi, pour un Titan, il faisait un peu tiep'. J'ai limite eu plus de mal sur Héraclès.
Enfin, je retiens, je vais booster le ceste et le truc d'Héphaïstos, si ça peut m'éviter de rajer contre le boss de fin. u_u J'sais pas si je deviens low gamer, ou si c'est juste parce que j'enchaine les jeux, mais ça me saoule de galérer deux heures sur un boss final. :( (enfin, POP c'était ultra bidon ça va)
Syndrome:
Cronos c'est un gros QTE surtout.
Si tu joue en Normal, le boss de fin tu le fait easy avec les lames du chaos... Tu meurt jamais si tu joue en Normal et que t'es pas définitivement mauvais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile