Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Young-P:
Perso, je ne l'ai jamais utilisée cette arme, je la trouvais inutile comparée au ceste de némée, enfin il faut dire que je n'ai jamais essayé de l'augmenter aussi.
C'est peut-être pour ça que j'ai du recommencer un nombre incalculable de fois le dernier boss :conf:
Rodrigo:
D'ailleurs, vous me conseillez de garder quelle arme, à upgrader ? J'aime pas du tout le feeling des crocs de Hadès, et avec les lames machin j'ai déjà pas mal de techniques, mais je les trouve un peu faiblardes contre les gros ennemis... Et le ceste a pas assez de portée. u_u Et la nouvelle arme, je l'ai à peine utilisée...
Young-P:
Une valeur sûre reste la première arme (Les lames du chaos?). Une fois que tu débloque la capacité qui permet de contrer un coup et de contre-attaquer juste après, c'est assez simple de battre les ennemis basiques. Contre Zeus, c'est une autre paire de manches par contre :roll:
Rodrigo:
Vas-y spoile moi pas le boss de fin. :niak: Enfin, j'ai upgradé l'arme quelques fois, mais j'ai jamais utilisé de contre, c'est vraiment rentable ? Je préfère éviter les gros coups avec le stick droit. u_u
Young-P:
Genre tu savais pas que c'était Zeus v.v
T'as jamais utilisé les contres? C'est pourtant super pratique, j’utilisais ça tout le temps moi, même peut-être un peu trop :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile