Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (434/1403) > >>

Suijirest:
Je viens de finir Golden Sun 1.25. Note finale : 13.5/20, parce que je suis généreux. v.v

Mr.Asticot:
Et moi j'ai terminé Lock Quest ce matin.
Note final: 17.5/20 un très bon jeu de stratègie.

Brume-Ondeblois:
Je ne sais pas vous mais le prochain rpg de Square Enix sur 3ds me fait de l'oeil. On ne met pas Akihiko Yoshida ( le type qui a fait les artworks entre autre pour  Tactics ogres et FF tactics premier du nom ) à l'illustration  dans un jeu de mauvaise facture, du moins je l'espère.  Après encore faut t'il qu'il soit localisé en occident, mais ça c'est d'une autre paire de manches.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest:
J'en dis la même chose que tous les jeux squareenixiens : attendons le jeu de base et mesurons l'ampleur des ventes appuyées par une presse spé de fanboys vendus et d'hypocrites ignares, ça permettra d'appréhender la somme totale de DLC à acquérir pour prétendre avoir le jeu complet. Dans tous les cas, y a de grandes chances que ce soit sans moi. v.v

Brume-Ondeblois:
Cette bonne foi ! Ce raisonnement éclairé ! cette logique implacable ! Vraiment c'est avec des gens comme toi Wolf qu'on peut faire avancer des dialogues construits sur une base saine, vraiment.

Sinon j'ai pu commencer DQ VI, et tout semble toujours aussi sympa dans cette saga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile