Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (415/1403) > >>

Duplucky:
Royug, il râle de ces cadeaux pourris, il se rend même pas compte de la chance qu'il a par rapport aux européens...

Syndrome:
Carrément, j'ai commandé un cadeau avec mes pauvres étoiles y'a 2 ans, c'est jamais arrivé alors bon... Te plains pas !

M-A:

--- Citation de: Duplucky le mardi 10 juillet 2012, 16:13:31 ---Royug, il râle de ces cadeaux pourris, il se rend même pas compte de la chance qu'il a par rapport aux européens...

--- Fin de citation ---

Non mais on s'entend que c'est un peu naze une affiche de la taille d'une feuille 11' par 17' avec un petit dessin dessus. T'as dépensé tout ce que tu as gagné à ton travail en jeux, et ce que Nintendo t'offre pour être un si bon consommateur, c'est une affiche ou un jeu naze.

Perso j'enregistre pas mes achats en ligne. Je me fous des pièces vu qu'elles ne nous rapportent rien d'intéressant.

Tate:
Je considère pas quelqu'un qui dépense tout ce qu'il gagne en travaillant en jeux un "bon consommateur", personnellement.  v.v

Royug:

--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 10 juillet 2012, 22:57:09 ---Perso j'enregistre pas mes achats en ligne. Je me fous des pièces vu qu'elles ne nous rapportent rien d'intéressant.

--- Fin de citation ---

Ah mais nan, y'a des trucs intéressants. D'ailleurs, en ce moment y'a Mario Tennis 64 à 150 points sur le Club Nintendo, et j'ai bien envie de me le prendre. C'est juste que les primes pour les membres de statut or et platine (comme moi), ben je les trouve un peu bof comme "cadeaux spéciaux", je m'attendais à plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile