Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Synopz:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 19 juin 2012, 23:33:15 ---
Plus sérieusement, j'ai pas encore bien touché les autres opus, mais le premier épisode est, à mon souvenir, d'une simplicité enfantine...
--- Fin de citation ---
Tout le jeu est super facile, totalement d'accord. Sauf que là, c'est impossible, tout simplement parce que... Bah j'ai pas le temps d'en placer une en fait, je ne peux rien faire à cet endroit. J'ai torché le jeu en quelques jours la main dans le slip et là, je crève pour la 30ème fois !
GEOF AURION:
Ah oui je me souviens de ce fameux passage assez chiant mais marrant car t'a beau avoir 20 gus, ils attaquent jamais ensemble...En me plaçant dans un coin ils se sont mis en file indienne et je les ai exploser 1 par 1...
Sinon je te conseil (mais à mon avis si tu ne l'a pas fait c'est que tu ne peux pas) de fuir, je me souviens que dans ma 2ème partie j'avais réussi.
Assassin's Creed est une super série mais le 1...est vraiment moyen. Le second opus l’expose sur quasiment tous les points je trouve, et j'espère que le 3 le fera aussi.
Ceren:
N'exagérons rien, tu as tout au plus une dizaine de gardes à mater. As-tu essayé de te placer en hauteur histoire d'éliminer aisément les archers ? Une fois cette distraction mise de côté, battre le reste des gardes ne devrait pas être plus compliqué que ce que tu as fais jusque là.
Vincerp:
Des gardes insensibles au contre dans la premier Assassin's Creed ? Mais on peut faire tout le jeu avec juste cette commande pourtant :niak:
Plus sérieusement, élimine les archers, et attaque de manière répétée à la lame courte en sortant les contres quand tu es attaqué, et ça passera tout seul.
Et sinon, pas pour le gameplay, mais j'le trouve plutôt bon, le 1. Il y a une ambiance qu'on ne retrouve pas dans les suites, et il y a l'aspect "les personnages se justifient" qui est beaucoup plus poussé que dans les autres opus. Après c'est certain, ça n'est pas le meilleur opus de la série pour autant, mais de là à le qualifier de "vraiment moyen"...
Peter:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 20 juin 2012, 15:07:40 --- Après c'est certain, ça n'est pas le meilleur opus de la série pour autant, mais de là à le qualifier de "vraiment moyen"...
--- Fin de citation ---
En effet c'est un peu exagéré.
Certes le jeu est super répétitif mais il reste agréable à jouer et parcourir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile