Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: "lypphie" ---tu as bien considéré que Sunshine n'était pas un miracle de gameplay, or le gameplay de ce jeu est l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de voir...
Donc je ne comprend plus l'analogie.
--- Fin de citation ---
Je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai mal lu ton post, my mistake. :ash:
Mais j'ai quand même davantage aimé Sunshine pour ses lieux visités et son ambiance que pour son gameplay qui parfois s'avérait tatillon.
... J'ai envie de faire un post alakon.
La lutte des concepteurs... version Street Fighter.
[align=center]Combat : WiiU VS Sega[/align]
WiiU utilise TaPS3mékesapuquiyacru !
Sega réplique avec Long comeBack Trip !
Attaque psychologique : tout le monde croit au retour de Sega ! WiiU n'intéresse plus personne.
[align=center]Combat : ChEn-ix VS Sakurasoft[/align]
ChEn-ix utilise Spinning Dragon Quest !
Sakurasoft réplique avec l'art martial Onsétoufer ! RPG, shoot'em up, DmC-like, cinéma, tout y passe.
Mais Sakurasoft chute ! Garde financière basse !
ChEn_ix croit en la victoire ! Tentative d'abosrber Sakurasoft par "hyacoolétuclaké" !
Sakurasoft utilise Furie Métuétrocon ! Renvoie l'attaque de ChEn-ix et l'absorbe à sa place pour devenir Sakura-Chenix !
Match nul.
[align=center]Combat : Byson affronte uBisoft ![/align]
Mais Byson a la pleine puissance du Psymoney Drive ! Son emprise financière est inextricable, nul ne peut l'égaler !
uBisoft tente le tout pour le tout avec Success Teleport ! Il fait venir l'ancien succès Prince of Persia pour lutter.
Byson réplique avec Psycho Crusher ! Toute la scène vidéoludique est ravagée, dominée par la puissance et l'écrasante portée de Byson ! Aucun genre de jeu n'est à l'abri.
uBisoft continue de lutter ! Success Teleport fait venir Rayman à la rescousse, et tente en même temps un Success Shot Assassin's Creed ! La licence neuve ne peut rivaliser mais elle évite la débâcle totale.
Match à suivre, tous les pronostics donnent Byson gagnant !
Toute mon inspiration m'est venu en allant de lien en lien à partir de cette page, parfois en piochant dans d'autres langues.
Rodrigo:
Ouch, mais qu'est ce que tu fumes toi ? :niak:
J'ai fini POP 1, j'ai eu un sale bug par contre.
(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai sauvegardé quand je suis arrivé en haut de la tour (98%), j'ai éteint la console. Puis quand j'ai chargé mon fichier, j'étais en face du boss de fin, Farah était revenue à la vie, j'avais retrouvé mes fringues et tout. x_x Puis Farah m'a dit que ce n'était qu'un rêve. Bug ou ... wtf total ?
Nehëmah:
La question ce n'est pas "qu'est-ce qu'il fume ?", c'est "est-ce qu'il lui en reste ?".
Sinon en ce moment je joue à Tekken 6, je dois à tout prix op pour le gros tournoi parisien que je fais la semaine prochaine, cool, isn't it ?
Syndrome:
Il doit y avoir des putains de Roxxor non ?
Moi j'ai failli aller à un tournois MK Wii dans mon bled organisé par l'espace culturel E.Leclerc... Mais bon.... Gagner un Wii Wheel en gros lot, s'pas top.
Nehëmah:
Oui, y aura des putains de roxxor (dont moi avec mon magic panda :| ).
Par contre, les tournois MK Wii si tu connais pas le jeu sur le bout des doigts ça sert à rien, quand y a des tournois chez moi, j'suis super vite éliminé alors que j'suis un joueur régulier de la série. Enfin, depuis quelques temps je supporte plus du tout d'y jouer. Ca doit être pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile