Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (40/1402) > >>

Brume-Ondeblois:
tu as bien considéré que Sunshine n'était pas un miracle de gameplay, or le gameplay de ce jeu est l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de voir...

Donc je ne comprend plus l'analogie.

Rodrigo:
Sunshine n'est pas assez jeu de plate-forme en fait. Je l'aime bien, mais y'a trop e pièces rouges, trop de pièces bleues et trop de quêtes à la con " va ramener une pastèque" ou encore "va laver la plage". Au final, mes niveaux préférés, ce sont ceux sans JET, axés 100% plate forme. Mario Galaxy quoi. v.v

Brume-Ondeblois:
Ah bon j'adorais ce concept moi pourtant... Bien que j'aime beaucoup galaxy je lui préfère quand même sunshine.

Syndrome:

--- Citation de: "Floax" ---Sunshine n'est pas assez jeu de plate-forme en fait. Je l'aime bien, mais y'a trop e pièces rouges, trop de pièces bleues et trop de quêtes à la con " va ramener une pastèque" ou encore "va laver la plage". Au final, mes niveaux préférés, ce sont ceux sans JET, axés 100% plate forme. Mario Galaxy quoi. v.v
--- Fin de citation ---

Mouais.... Les level design sont juste excellents. y'a juste une mission pièce Rouges par level... S'pas beaucoup et ça varie. Ils ont bien gérés les phases pièces rouges, les phases sans JET etc.
Les phases sans JET se révélaient être extrêmement difficiles parfois. Et ça c'était cool.

Mais le jeu est bien, et le restera...

Rodrigo:
Euh, les pièces rouges, une par monde + les pièces rouges des niveaux sans JET. v.v + tous les niveaux de la place Delfino (la rivière toxique ou le flipper par ex) qui se font avec des pièces rouges. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile