Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Oh, je savais pas. Je m'informe pas du tout sur ce jeu, comme j'l'ai dit il m'a jamais tenté.
En r'gardant vite-fait, ç'a pas du tout l'air d'êt' mon genre de jeux. Meh. J'verrai.
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le mercredi 30 mai 2012, 15:43:32 ---Guiiil : je ne vois absolument aucune raison de faire MGS3 sur 3DS, moi :-|
--- Fin de citation ---
J'ai dit : "on verra" ! :severe:
Et on ne sait toujours pas ce qu'il offrira en plus, ni s'il offrira quelque chose en plus. Donc ça ne sert à rien de spéculer ou de dénigrer. On peut juste patienter v.v.
De toute manière je n'ai toujours pas la 3DS, et ce n'est pas pour tout de suite !
Edit : Bon ben en fait il est sorti et il a rien en plus, donc osef v.v.
Suijirest:
--- Citation de: Guiiil le mercredi 30 mai 2012, 15:09:08 ---Pour ma part je me suis enfin mis à Portable Obs, et ça fait plaisir de voir que Konami a bien adapté le concept MGS à l'univers portable (au lieu de simplement faire un portage-like, comme ce qu'on voit sur Vita). Du coup, j'hésite à me faire la suite sur PSP, sachant qu'il existe une version HD... Mmmmh... On verra si je me refais MGS3 sur 3DS ou pas !
--- Fin de citation ---
Peace Walker est un très bon jeu.
Je n'ai jamais joué à Portable Ops, mais je peux te dire que Peace Walker est un très bon jeu.
Par contre, si tu as l'occasion, essaie le multi. En solo, il fait parfois pondre des cakes durs par voie basse.
Bilberry:
Dat trailer de Hitman, des nonnes en cuir bien foutues avec des talons hauts, si c'est pas beau ça.
Bwef, je viens juste de finir Shadow of the Colossus, très bon jeu même si les contrôles sont assez spéciaux, j'ai eu du mal avec le cheval au début et la caméra est pas extra dans certains passages. M'enfin les combats épiques contre les colosses font oublier tout ça et j'ai beaucoup aimé la fin. En revanche j'ai ri quand le jeu m'a proposé de faire une nouvelle partie en difficile, non merci :'D
En réalité le jeu en difficulté de base n'est pas très dur mais la plupart des combats sont longs ce qui fait qu'on a vite fait de faire des conneries.
Sur ce je vous laisse, le dernier combat m'a lessivée :'D
ROMM:
C'est marrant mais à ton inverse la caméra et les réactions du cheval m'ont vraiment gavé. J'ai réussi en bidouillant à avoir une caméra à peu près correct mais c'est pas trop ça.
Heureusement que l'aventure et ce sentiment que le jeu procure dans cet univers soient vraiment unique sinon j'aurai rapidement lâché.
Histoire d'être maso jusqu'au bout, j'ai commencé à m'attaquer au contre la montre, 2 colosses sur 16 de vaincus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile