Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (394/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
Quels goûts étranges Wolf. Pour ma part c'est l'un des boss qui m'a le plus marqué. Quand à FF II je trouve le boss sympa mais bon dans la lignées des autres boss de fin des 5 premier FF  ni plus ni moins.

Pour Vp par contre je finis tranquillement mon chapitre sept quand j'ai un peu de temps, donc on verra bien ce que vaut le dernier boss ( même si l'individu en question semble tout désigné, pour la fin A en tout cas. )

Duplucky:
j'ai découvert tout à fait par hasard qu'un certain Rune Factory 4 allait sortir sur 3DS. Après quelques recherches, ce jeu m'a l'air très intéressant:

comme tout bon Harvest Moon qui se respecte (car oui, les Rune Factory sont des HM avec un côté Dungeon RPG en plus), le jeu nous feras gérer notre ferme, sauf qu'ici, en guise de ferme, on aura carrément un château! A cela on rajoute le fait qu'apparemment, on pourra améliorer la ville: ça peut être très sympa, surtout si on voit de nettes améliorations. :)

A côté, on aura un système de bachelor(ette) amélioré avec des persos plus entreprenant, plus de phases dans la séance drague. On pourra aussi recruter des monstres ou des persos pour aller explorer les donjons.

Ca a l'air très prometteur mais malheureusement, la version jap ne sortira qu'en juillet et il n'y a encore aucune date annoncée pour des versions US ou Européenne: en principe, ça devrait sortir, mais quand? :/

John Craft:
Pfwahfwafwafwa

Okay, ça a la putain de classe. Ca m'a bien fait marrer.
Ce trailer est sorti y a genre deux heures, et ça m'fait attendre des phases de gameplay. Hitman, étrang'ment, m'a jamais attiré plus que ça... donc 'faut voir.

Guiiil:
Aaaah, ça, dès qu'on rajoute du nichon, on attire du public mâle et viril ! v.v

Sinon ça n'a rien à voir avec l'esprit d'Hitman (pas les nonnes, la gunfight), mais bon, si ça plait...

Pour ma part je me suis enfin mis à Portable Obs, et ça fait plaisir de voir que Konami a bien adapté le concept MGS à l'univers portable (au lieu de simplement faire un portage-like, comme ce qu'on voit sur Vita). Du coup, j'hésite à me faire la suite sur PSP, sachant qu'il existe une version HD... Mmmmh... On verra si je me refais MGS3 sur 3DS ou pas !

D_Y:

--- Citer ---Ce trailer est sorti y a genre deux heures, et ça m'fait attendre des phases de gameplay.
--- Fin de citation ---

Pas besoin d'attendre, on a déjà vu du gameplay depuis plus de 6 mois.

Guiiil : je ne vois absolument aucune raison de faire MGS3 sur 3DS, moi :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile