Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Je me doute que ça intéressera pas grand monde ici mais je viens de tomber sur l'annonce du prochain pokémon (je sais pas sur quel console ce sera, probablement la 3DS je pense), le concept est assez original pour du pokémon "officiel" en fait :
Pokémon Noir 2 et Pokémon blanc 2.
Non non, c'est pas un fake, ça a été officiellement annoncé et l'étrange créature semble être la fusion de Kyurem avec les 2 autres dragons suivant la version.
J'étais personnellement à 1000 lieux de penser à ça quand on m'avait dit qu'une nouvelle version de poké allait voir le jour (je pensait plus à Pokémon Gris ou un remake de rubis/saphir) mais là ...
Au moins ça promet peut être d'être original dans le sens ou les premiers avaient plus misés sur le côté scénario que tous les autres réunis et qu'une suite peut être intéressante mais j'ai quand même pas mal d'intérrogations (va t'on changer de pays et sortir d'Unis ? Retour sur un pays connus ? On garde le même perso qu'avant où on se retape un newbies avec un poké level 5 ? C'est quoi ces histoires de fusion de pokémon ? C'est propre aux dragons ou on va se faire du DBZ ?)
Bref ça peut être aussi intéressant que naze au final, mais au moins c'est original et intrigant pour du pokémon principal.
Rodrigo:
Ah ce serait pas mal des fusions de Pokemon. Need fusionner Ortide et Triopikeur. :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, Half Life, faudrait que je termine le 2, j'étais pas trop loin de la fin en fait,mais je l'ai jamais fini, je sais pas pourquoi... Y'avait des moments énormes avec des chouettes idées (fourmi lions :<3: ), mais les passages en véhicule étaient simplement atroces. En fait c'est la seule chose que je reproche au jeu, et c'est sûrement ça qui m'a découragé : trop répétitif.
Syndrome:
Ah moi ça m'intéresse ce nouveau Pkmn. En effet ça pourrait être sympa s'il concerne une qualité de scénario comme il y a eu dans Noir et Blanc. Ça cassait pas des briques non plus hein... Mais pourquoi pas. En tout cas, ça montre qu'ils souhaitent sortir des sentiers battus qu'on bouffe d'puis 15 ans.
Toadster:
OMG, j'aurais jamais pensé ça moi.
Perso, j'espère que ce sera pas une suite, que ceux qui ont zappé Noir et Blanc (comme moi), seront pas perdus, nan parce que j'ai la version Blanche chez moi, mais c'est mon frère qui y joue, et même aujourd'hui, y'a toujours qu'un seul slot de sauvegarde dans Pokémon v.v
Sinon, le concept de fusion de pokémons m'intrique, je me demande ce que ça va donner .
Je viens de faire une recherche rapide, et ça sortira sur DS
D_Y:
--- Citer ---Par contre, un énorme défaut : les phases de plateforme, on dirait Freeman marche sur des savonnettes, c'est tout simplement atroce, et quand on essaye de marcher, le gus fait des demi-sauts ridicules... Bref, pas mal de crises de nerfs à cause de cet aspect là, surtout au boss de fin...
--- Fin de citation ---
Même si c'est loin d'être un exemple de précision, les phases de plateforme ne sont pas tant prise de tête que ça. En général les plateformes sont disposées de telle façon que tu peux (avec un minimum d'entrainement) les enchainer rapidement, à l'image du jeu dans sa globalité qui est quand même sacrément rapide dans les déplacements (à côté, le Freeman du 2 fait retraité).
Ensuite pour la difficulté, j'ai torché le jeu de fond en comble en Hard et j'ai pas tellement galéré sauf à la fin sur Xen, et le boss final qui est bien relou dans son genre, le best étant d'éviter ses boules de téléportation, ce qui peut être assez chaud vu la gravité. Sinon le reste il suffit de bien se planquer, bien viser, et courir comme un dérâté quand il y a besoin.
Le 2 est plus facile c'est vrai mais il y a des moments bien galère, comme le combat contre l'helicoptère dans les marais (j'ai réussi à le niquer avec 20 pts de vie, hell yeah) et le passage avec les Striders sur la fin. C'est vrai par contre que les passages en véhicule sont pas vraiment palpitants, c'est bien dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile