Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (336/1403) > >>

Suijirest:
Je finis généralement un jeu quand il me plaît de bout en bout, mais il arrive que ce soit parce que j'ai rien d'autre à foutre (genre Persona 3, j'aurais eu autre chose sous la main, j'aurais pas vu l'épilogue...) ou, encore plus rare, parce que je m'y suis engagé.

Et je finis pas les jeux qui ont anéanti ma patience. Un cas de plus en plus fréquent, les RPG à combats aléatoires j'en ai tellement bouffé que je commence à mal les supporter.

Moon:
Je peux comprendre si tu t'en bouffe 5 à la suite oui (genre GKN qui veut se faire tous les FF à la suite, c'est hyper louable pour se faire une super culture vidéoludique rapidement mais bonjour l'overdose en passant 400 heures à la suite en ne faisant que farmer et leveller).

Un bon RPG, pour se faire réellement apprécié pour moi, ne doit être fait que si tu te consacre totalement à lui (bon tu peux te permettre des parties de jeux multi ou qui sont pas trop chronophages) car sinon tu perds très vite le fil de l'aventure et le goût à celui ci et qu'après tu laisse passer une petite période avant de ré-attaquer un autre rpg.

C'est quand même avec les MMO, le genre de jeux pour moi où il faut s'investir le plus sinon tu ne peux pas l'apprécier à sa juste valeur.

Rodrigo:
Sinon j'ai fini Runaway Twist of Fate, et c'est vraiment un tout bon point  n click, bien que je regrette le peu d’environnements par rapport aux autres épisodes de la série. C'est toujours super drôle, et les énigmes sont bien moins tordues que d'habitude. En plus, le scénario est mieux construit et la narration est carrément excellente, de sorte qu'on est vraiment pris dans le récit, là ou c'était surtout un prétexte dans les précédents opus. T'façon, rien que pour son chapitre 2, dans un asile de fous complètement drôles, ce jeu vaut le coup d'être joué.

Bon, cette semaine je termine Deus Ex j'espère. Ou je me lance direct dans Mass Effect 2, que je veux avoir refait pour la sortie du 3. Mmmmmh.

GKN:
Après quelques heures sur Final Fantasy, en effet, c'est quasi que du farming mais c'est pas grave, les musiques me plaisent beaucoup et les combats sont rapide donc je suis bien content !

Bon, je retiens que c'est du oldies et qu'il faut que je ré-apprenne à faire des sauvegardes fréquentes parce que mourir après deux heures, ça fait mal... :niak:

Plagueis:
Je ne sais pas comment tu fais pour apprécier ce système...  :niak:

J'ai fini Golden Sun, c'était mon premier RPG du genre, mais depuis, tous ceux que j'ai voulu faire (Golden Sun 2, un DQ, FFIII, FF VI), m'ont ennuyé, parce que j'avais l'impression que c'était toujours pareil. C'est un peu pour ça que je préfère les RPG O aux JRPG en fait. A chaque level gagné, tu peux améliorer une compétence, t'as pas l'impression de level-up pour level-up et de juste voir ton perso gagner un niveau pré-calculé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile