Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (331/1403) > >>

Doutchboune:

Perso, j'ai vu ça en jouant à MGS, je trouve pas ça vraiment hyper joli, même à côté de la 3D de la 64... En sachant que c'est du précalculé et donc que ça devrait pouvoir être plus joli que de la 3D.  ;)

Rodrigo:
Ca aliase, mais c'est moins flou. Après je préfère la gueule des textures quand même.

Doutchboune:
Mouais, chacun ses goûts. Perso je préfère une 3D réelle à du précalculé, quitte à avoir des textures un brin moins fines, parce qu'être coincé par un angle de vue bidon, ça m'a toujours gavée.
Pis bon, y a pas que de l'aliasing, là, les textures sont juste pas géniales. Et c'est pire en jouant. Bon, après si j'ai bien compris, tu joues sur le remake lissé du PSN, donc, forcément, c'est moins facile de se rendre compte (comme si tu jaugeais les textures de Banjo-Kazooie avec la version XBLA, c'est le jour et la nuit par rapport à la version 64, surtout si tu joues au vieux sur une télé HD)

Rodrigo:
Ouais c'est pas faux ça. Banjo Kazooie j'avais pas trouvé ça vilain d'ailleurs, à part Clanker. Après, je pense que MGS PSN est juste lissé, mais ça peut déjà changer pas mal.

Doutchboune:
Ben pour BK, c'est simple, j'avais rebranché ma 64, et joué sur la télé HD. J'ai fait un niveau, et j'ai pris la version XBLA tellement c'était un tas de pixels tout moche... Bon, depuis, j'ai ressorti la télé cathodique, mais même comme ça, y a une différence non négligeable de graphismes.
Pour MGS je peux pas jauger, mais à mon avis c'est pareil. Si à l'occaz tu peux jouer sur une PS1, tu verras  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile