Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (330/1403) > >>

Plagueis:
En même temps il joue à la version "HD" sur PS3 toute lisse et tout. De la N64 dans les mêmes conditions, ça doit rendre au moins aussi bien, voire bien mieux. Après ça dépend en effet des jeux.

Doutchboune:
MGS, j'y ai joué sur PS1, et sincèrement, c'est tout polygoné, enfin, c'était joli, à l'époque, mais tout de même... C'est clair que le lissage "HD" doit y être pour quelque chose... Sinon, ça blablate beaucoup, ouais, mais des fois on joue entre les cinématiques, si si, c'est vrai. Enfin, de temps en temps. Bon après, si t'accroche pas le scénar, c'est comme tout film, ça rend certaines scènes un peu longuette, faut admettre. Perso, pour MGS ça m'avait pas posé problème, j'avais adhéré totalement.
Mais il était sorti sur 64 ? j'avais souvenir qu'il n'était que sur PS1 à l'époque. Puis un remake sur GC, certes, mais après.

Sinon, je vois que tu as une progression d'avis standard sir Deux Ex, genre ça commence c'est limite BGE, pis tu te lasses, parce que y a un petit truc qui te déplait, pis bientôt, tu vas arrêter ou te forcer à finir et appeler le jeu "bidéous ex", non ? :p Désolée, j'ai pas pu m'empêcher  :niak:
Quant à l'histoire, chacun ses goûts, mais perso je trouve que la réflexion, et surtout ce qui risque d'arriver réellement (du moins d'un point de vue éthique et politique) en cas d'augmentations humaines est très bien pensé. Ça donne pas spécialement confiance en l'humanité, mais c'est un peu le but^^

Et oui y a plusieurs fin à Catherine, t'as pas lu la présentation de HN ?  ;)

Rodrigo:




Je trouve que c'est plus fin, et que les textures sont plus agréables sur PS1. Après, j'ai p'tet pris un mauvais exemple avec Majora. Sur 64, j'ai joué à M'sM, Smash Bros, Mario Party 2, Starfox, Mario 64, Mario Kart, Banjo Kazooie, Perfect Dark, Wave Race, etc Y'a que la modélisation 3D qui me semble meilleure.

Doutch => Progression d'avis standard ? Bah non, la preuve les Runaway j'ai adoré de bout en bout, pour prendre des exemples récents. Et Nier, même si je pense que le jeu tient pas la longueur, j'ai quand même adoré la majeure partie du temps. Mais Deus Ex, je trouve que le gameplay a du mal à se renouveler, et les boss sont affreux, alors c'est lassant ouais. Après ouais, je l'a dit je trouve la réflexion sur les augmentations assez intéressante, mais tout le trip espionnage industriel, ça m'intéresse moins. Enfin, globalement, on voit que c'est un jeu de qualité, bonne DA, bien écrit, bien doublé, assez exigeant en terme d'infiltration, mais en ce moment le scénar me donne pas envie d'avancer, et j'ai l'impression d'avoir fait le tour du gameplay. C'est p'tet du au fait que je joue en infiltration, mais bon, en tant que FPS je trouve le jeu vraiment pas top.

Doutchboune:
Ben sur PS1, les décors sont précalculés, sur la 64, c'est de la 3D en "temps réel", donc ouais forcément, les décors sont plus fins, normal. Après, tu regarde la tronche toute polygonée des persos, c'est pas la même^^ Pareil, tu peux comparer les décors de FF7, et dans le même jeu, la tronche de ton perso SD qui se balade dessus. C'est plus facile de faire du joli quand l'image est fixe, alors que  pouvoir bouger en 3D dedans, ça demande pas le même travail de calcul, et donc le même poids d'image.

Sinon, je persiflais juste un peu, mais bon, c'est vrai, y a deux exceptions, désolée :p

Rodrigo:
Mouais, c'est pas faux. Reste qu'en l'état, c'est moins repoussant à jouer, en 2012, qu'un jeu 64, c'est là où je voulais en venir. :p

Et y'a plus que deux exceptions, Deus Ex c'le premier jeu auquel je joue en 2012 qui me fait cet effet. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile