Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (33/1402) > >>

Nehëmah:
C'est moi où t'attends toutes les collecs HD ? :niak:

En tout cas, si SH2 est à mon sens le meilleur de la série, il n'est pas complètement représentatif de la série. C'est un épisode un peu à part en fait.

Rodrigo:
Bah les HD Collec', ça me permet de jouer à des jeux de la gen 128 bits que j'ai raté, sans devoir les prendre à 30/40€ parce qu'ils sont cultes, comme SH2, Ico, SOTC, ZOE 2 ou encore les MGS. u_u Et pour info, je ne compte pas prendre toutes les HD collec, celle sur Splinter Cell m'intéresse pas.:niak:

GKN:
Project Zero m'a fait flipper... mais j'avoue avoir flippé ma race sur Forbidden Siren !

Brume-Ondeblois:
Dites bon je vais poser une question ici puisque sa m'a l'air d'être l'endroit le plus approprié.

Vous faîtes des topics pour savoir si vos membres peuvent jouer ensemble sur les consoles de salon, mais les gens jouant à des mmorpg n'ont ils pas droit à une place dans ce forum?

(J'accepte d'être pendu si c'est écrit en gros quelques part mais il fallait que je pose la question.)

Rodrigo:
Les MMO c'est le mal. Ça répond à ta question ? :niak: Bah, le problème, c'est que contrairement à un Gamertag/PSN id, là ce serait un pseudo/jeu, donc moins facile à mettre en place. Limite, propose le sur le topic d'un MMO en particulier, j'sais pas trop lesquels il y a par contre, à part WoW et Guild Wars. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile