Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nehëmah:
--- Citation de: "Mondaye" ---Haha, je ne les trouve pas deg' du tout mais je comprendrai les gens qui seront gêner par celui-ci quoi.
Et toi Nehëm', le plus flippant entre les 3 c'est lequel pour toi ? ^x^
Silent Hill 2 un des BGE pour moi aussi, sans hésitation possible
--- Fin de citation ---
Bah, comme toi, le 1 et le 3. Je pense quand même que j'ai eu plus de sueurs froides sur le premier. Enfin, de toute manière, je n'ai jamais été super effrayé en jouant à un Silent Hill. Moi c'est Project Zero la série qui m'a tué.
John Craft:
Néhëm, même si le 4 est décevant et celui sur PSP pas passionnant, celui sur wii était vraiment renversant -surtout quand on a joué au 1 et adoré.
Project zero j'ai joué qu'au 2, mais dudju c'est une brute; même si la fin est carrément expédiée et dommage, nom de dieu ça libère la vessie tellement ça fait peur.
Rodrigo:
Pour Alice, je vais attendre le test Gamekult (16/20 sur jv.com, c'est pas un gage de grand jeu), mais s'il s'avère bon, il pourrait me faire reporter l'achat de LA Noire. :niak:
Nehëmah:
Je trouve pas que la fin soit expédiée, par ailleurs y a une vraie fin à débloquer il me semble, non ? En tout cas je l'ai trouvé parfait du début à la fin ce jeu.
Pour l'épisode Wii c'est Shattered Memories ? celui qui est sorti aussi sur PS2 ? Si c'est bien celui-là, alors ce que j'en ai entendu ne m'attire absolument pas, si un jour je le trouve à 5 euros je le prendrai et j'y jouerai quand j'aurai terminé tous les jeux que je dois faire.
Rodrigo:
Sur Wii, c’est Shattered Memories, oui. Je comptais me le prendre, mais il est encore à 30€, donc j'vais attendre que SH Hd Collec sorte pour voir si j'adhère bien à la série déjà, en jouant au meilleur. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile