Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Bah c'est pas nouveau qu'ils ont aucun goût, aucune cohérence et aucune ligne éditoriale crédible chez jv.com. Preuve ? Xenoblade 19/20 Skyrim 18, mais Skyrim meilleur rpg de tous les temps. ;D Bref, arrêtez de leur donner de la thune et boycottez les. v.v
Syndrome:
Tiens, l'autre fois (4 ou 5 mois), j'ai commandé un goodies osef sur le club Nintendo avec mes étoiles, et j'me rend compte que j'lai toujours reçu ^x^
J'avais cru lire que si on ne le recevais pas sous les 3 semaine ou autre (osef), on pouvais aller râler au service machin. Et j'ai rien trouver le site du CN. Que faire ? Parce que bon... Dépenser ses étoiles c'est bien, mais recevoir ce qui va avec s'mieux.
Anonyme:
Vous vous attendiez à quoi concernant un classement des meilleurs RPG, de toute façon ces genres de classement sont bien ridicules et absurdes.
Déjà comment peut-on faire un classement concernant un genre tellement disparate tant dans la forme que dans le fond ? Comparer un RPG tour par tour à un Action-RPG ou à un Tactical-RPG c'est quand même ridicule, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques et on ne joue pas à un Action-RPG comme on joue à un Tactical-RPG, donc les critères de jugement ne sont pas les mêmes et finalement ce classement constitue bien plus un catalogue aléatoire des jeux les plus populaires et les plus plébiscités qu'autres choses. Déjà ce classement aurait déjà un peu plus de "valeur" s'il avait été découpé en plusieurs genres ou encore que chaque rédacteur dévoile son top 10 de ses RPG favoris.
Par ailleurs le plus hilarant c'est que le titre du dossier est "les 50 meilleurs jeux de rôle de tous les temps" en rajoutant dans l'introduction ceci : "le classement reste toutefois bourré de subjectivité et reflète la personnalité de la rédaction" ... Dans ce cas autant utiliser des termes plus appropriés pour nommer le dossier, tel que " Classement des 50 RPG favoris de la rédaction".
Sinon Syndrome, voici le lien pour les contacter http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/service_consommateurs_17234.html
Brume-Ondeblois:
Tenez, un article que j'ai lu comme ça et qui s'est révélé assez intéressant même si très pro Nintendo.
http://blog.gamekult.com/blog/nintenboy-mag/197170/wii-u-machine-arriere-toute.html
Faire passer Nintendo pour des marginaux artificieux c'est toute une idée.
Damascus:
Je me suis arrêté à la deuxième phrase de l'article (featuring faute d'orthographe en plus quoi)
--- Citer ---Le levée de voile ostensible sur la nouvelle console de Nintendo le 7 juin lors de l'édition 2011 de l'E3, bouleversera le paysage vidéoludique comme jamais.
--- Fin de citation ---
OK.
J'ai lu en diagonale le reste et ça m'a l'air d'être un ramassis de "Nintendo cé tro bien ils ont tout inventé é sony cé lé méchan ils copient et la Wii U cé le bien".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile