Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Oui mais là pile pour la sortie de Skyrim, ça sent la provocation ou la pub déguisée.
Je veux bien dire que Skyrim est un très bon rpg, mais de là à dire juste après sa sortie que c'est le meilleur rpg de tous les temps, faut pas abuser, c'est de la provocation, surtout qu'il y a plusieurs choses à y reprocher.
JeK:
Mais les gens, c'est un classement Jeuxvideo.bide com...
Franchement vous vous attendiez à quoi ? :niak:
:troll:
D_Y:
--- Citation de: Moon le vendredi 16 décembre 2011, 19:11:34 ---TOS seulement 48ème
--- Fin de citation ---
Bah tiens, moi j'étais déjà super étonné de le voir dans un classement pareil, v'là qu'il y en a qui s'en plaignent qu'il est trop loin...
Sinon classement à chier comme d'hab avec ce site.
Brume-Ondeblois:
Ils mettent FF tactics mais pas tactics ogre: let us cling together, alors que le premier n'est qu'un plagiat raté du second. ( et pourtant c'est un très bon jeu FF tactics.)
Sinon j'avance toujours dans CC, et j'ai enfin droit à un vrai temple avec des énigmes, ça fait plaisir le jeu est toujours aussi génial après plus de 12 heures de jeu, le système de combat ne lasse pas et chaque nouveau lieu est une véritable découverte tant musicale que visuelle.
GKN:
Sincèrement, du peu que j'y ai joué j'ai laaaaargement plus kiffé Tales of Phantasia que TOS... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de m'y mettre mais même au bout de 10 heures, j'en avais ras le derch de ce jeu...
Après je suis étonné; ils citent plein de Ultima, très bien... mais en RPG Japonais, bordel de sprite, pas un seul Phantasy Star de cité ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile