Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Vivement qu'il soit sur le PSN, et je le chopperai.
Flemme de continuer Dragon Age sinon, je crois que j'ia compris pourquoi les RPG me gavent en ce moment : les combats. A part ceux de Star Ocean ou Tales of, je m'emmerde les 3/4 du temps. -.-
Brume-Ondeblois:
Chrono cross devrait faire l'exception, je ne me lasse pas des combats et tout comme Chrono trigger ils sont esquivables 80 % du temps.
Bref encore un argument en faveur de ce jeu.
Rodrigo:
Ouais mais dans ce genre de cas, même si tu peux esquiver, tu finis under level, donc ça change rien. ;D
Brume-Ondeblois:
Pour répondre à vincerp, pourtant j'ai aucun problème à enchaîner mes dérapages avec les persos les plus lourds dans mkds personnellement je joue soit ROB soit Toad/skelerex sur cet opus et la seule différence que je vois c'est que quand je croise bowser les seconds finissent dans le décor.
Suijirest:
--- Citation de: lypphie le jeudi 08 décembre 2011, 19:39:16 ---Encore deux heures de jeu de plus sur Chrono Cross. ( 7 heures actuellement.)
Que dire à par que c'est un jeu excellent? Certes les non amateurs de j-rpg pourront toujours râler sur des détails moisis mais hormis cela les nombreux personnages sont attachants, la liberté de mouvement est grande, le scénario toujours au démarrage semble nous préparer quelques chose de grand et le système de combat est tout sauf la lassant. Ah et aussi ce n'est pas pour rien que l'intro du jeu à gagné la gdm jv n1 l'Ost c'est l'ambroisie, le nectar bref que du bon espérons que cela continue.
--- Fin de citation ---
Je sens que tu vas rire, mais j'ai eu des échos particulièrement divergents sur ce jeu. :| Il paraît qu'il y a d'un côté ceux qui l'adulent car il est coloré, frais et pas si banal, et de l'autre ceux qui crachent sur les persos niais, pas crédibles et les combats à s'endormir dessus. v.v
Par contre +1 pour Scars of Time, c'est vraiment une VGM hors-pair. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile